Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fairy Tail ♥.
Fairy Tail ♥.
Derniers commentaires
12 août 2014

Des moments qui ne se passe pas dans les chapitres !

=₩= Je suis desoler si il ny aura pas de couleur ok ? Bonne lecture !! Natsu: Lulu ? Lucy: Oui ? Il y à un probleme ? Natsu: c'est juste que Victoria me manque beaucoup... Happy: Moi aussi elle me manque beaucoup! *les larmes au yeux* Lucy: *repense le jour de son anniv* Natsu: *dit une connerie* en plus haujourd'huit c'est son anniversaire ! Happy: Ouai ta trop raison ! Lucy: mais elle et pas née le 12 août ! Elle et née le 24 décembre ! Elle vous à pas dit la date de son anniv ? Natsu: Non... Happy: Non... On croyer que cetait le 12 août, pardon Lucy... Lucy: *souris* ce n'est pas grave! Chez Laxus... Laxus: *regarde une photo de lui et elle* Vivi...Je suis triste sans toi... *pris son portable et lisa les message* Message: Victoria: Laxus ? Laxus: Oui ? Victoria: Esque tu veut... SORTIR AVEC MOI ??... Laxus: Ou..Oui ! Victoria: Je...Je t'aime Laxus ♥x♥' Laxus: Moi...Moi aussi ♡x♡ Victoria: Je vait tecrire en sms un ptit roman ! D'accord ? Laxus: D'accord ! Victoria: Ton regard est toujours effrayant, pas pour moi. Ton regard et fantastique que je ne pas y resister, tu est tellement mignon, que j'en rougis jusqu'a en s'evanouir. C'est pour ça que je te dis ça : Je taimerais jusqu'a ma mort ! Laxus arreta de lire cest message... Laxus: Vivi... Et voila ce qui pense de moi ? Ça me touche beaucoup Laxus ! Vous aussi Natsu,Lucy et Happy ça me touche énormement ;( que je vait en pleurer non je déconne xD !!! Aller salut !!
Publicité
Commentaires
Fairy Tail ♥.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 105 575
Publicité