Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fairy Tail ♥.
Fairy Tail ♥.
Derniers commentaires
12 février 2014

Chapitre 9 saison 1: Pourquoi tous se cinéma ?

Natsu: Je commence en avoir marre la ! *en colére*

Erza: NATSU ! Je sais que Lucy reviendra demain en cours ! 

Une jeune blonde regarda les 4 invité partir 

Lucy: *pense* Désoler les amis... *part*

Le lendemain a 7h30 chez Natsu est Happy

Natsu: *se leva* Je suis en pleine forme haujourd'huit ! *tous heureux*

Happy: *écarquille les yeux* Comment sa ? Normalement tu est hyper creuvé ! *baille*

Natsu: *saute* Erza avait dit que Lucy allez re s'enfuire de chez elle est elle sera la haujourd'huit 

Arriver au Lycée 

Natsu: Lucy je suis...*surpris* Elle est pas la *boude*

Erza: Mais si ! *montre de du doigt*

Lucy: Sa va pas ? *surprise*

Natsu: Mais hier ! Tu étais chez ton pêre !

Lucy: Je vait tous t'éxpliquer...

La sonnerie: DDDDDRRRRRIIIIIINNNNNNNGGGGGG!!!!!!

Lucy: Aprés les cours ! ^^

En cours

Happy: Voila une Nouvelle tu peut te présenter ? 

...: Oui ! Je m'appelle Lixia j'ai 17 ans est ma magie c'est :  Dragon Slayeur* Feu 

Slayeur: Déso je ne sais plus comment on écris ^^

Natsu: *rougis*

Happy: D'accord Lixia ! Va te mettre a coter du mage avec la touffe rose ^^

Lixia: D'accord *s'assoie*

Natsu: *chuchote* Salut moi aussi je suis un mage de Dragon Slayeur Feu *rougis*

Lixia: *chuchote* D'accord. Esque on peut faire équipe ensemble *rougis*

Natsu: *chuchote* Ok ! 

Dans le couloir 

Lucy: Natsu! Il faut que je te parle !

Natsu: Ok 

Un peut plus loin de Lixia 

Natsu: Quesqui ya ?

Lucy: Il se trouve que *tremble avec les larmes au yeux* tu va faire équipe avec elle *pleure est cours*

Natsu: Attend ! Lucy !

Lixia: Laisse tomber ! J'ai senti c'est pouvoirs de minable elle n'est pas assez forte 

Lucy alla plus loin dans un coin sombre est se metta a croupis

Lucy: Co... Comment il a pu me faire sa ! *pleure* Il mavait promis

Flash Back

Natsu: Lucy ? *rougis*

Lucy: Oui ?

Natsu: Je voudrais faire équipe avec toi ! Et je te promais on restera pour toujour en équipe

Lucy: *rougis* D'accord !

Fin du Flash Back

Lucy: Il ma menti ! *pleure toujour*

Victoria: Sa va pas Lucy ?

Lucy: Non ! Acause de "Lixia" Natsu ne fait plus équipe avec moi ! *pleure*

Natsu: Lucy ! J'ai un truc a te dire *géner*

Lucy: Je t'écoute ! 

Natsu: *encore plus géner* Je te quitte pour Lixia ! 

Victoria: *surprise* Comment tu PEUT FAIRE SA A LUCY TU A TOUS FAIT AVEC ELLE ! ELLE TA EBERGER CHEZ ELLE ! ELLE T'OFFRE TOUJOURS DES RESTO EST TOI VOILA LE REMERCIMENT TU la quitte *frappe Natsu* Sa t'apprendra ! Sale Monstre 

Natsu: Mais... C'EST LIXIA QUI ME FORCE A NE PLUS SORTIR AVEC LA FEMME DE MA VIE ! putain ! J'amais je pourais quitté celle qui comte dans mon coeur si elle me quitterais je ne serais plus rien ! *pleure* Je ne profite pas d'elle *tombe*

Lixia: JE T'AVAIT DIT DE RIEN DIRE IDIOT !!! PFF VRAIMENT TOI ! *tremble* Toi Lucy ta tous ta une super populariter ! Ta tous ! Ta de super seins ten que moi non ! T'es super jolie est moi non donc j'avait l'idée De te le volé ton mec !

Natsu: Alors c'est juste pour sa ! POING D'ACIER DU DRAGON DE FEU !!!

Lixia: HURLEMENT DU DRAGON DE FEU !!! 

natsu

Natsu: *se releve* Quel force ! LES AILES DU DRAGON DE FEU !!!

Lucy: ARRETE !!! *se prenna le coup*

Natsu: LUUUUCCCCYYYYY!!!!!!!!!

Grey: Mais quesque ta fait idiot ?!

Natsu: Lucy! Reivelle toi !!!!! STP !!!

Lucy: Natsu... *se reléve* Sa va je n'est rien *souris*

nalu♥

Natsu: Lucy...

Lucy: Quesqui ya ?

Natsu: Enfaite... JOYEUX ANNIVERSAIRE LULU!!!

Tous le monde sauf Natsu est Lucy: JOYEUX ANNIVERSAIRE LUCY !!! 

Lucy: *les larmes au yeux* Merci les amis ! *pleure de joie* C'est de l'émotion c'est tous 

A suivre 


Publicité
Commentaires
Fairy Tail ♥.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 105 551
Publicité