Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fairy Tail ♥.
Fairy Tail ♥.
Derniers commentaires
14 juillet 2016

Sympa TwT

J'ai vu certains commentaires... Pas cool et cool... Je vais répondre aux méchants et critiques et m'expliquer :) !

 

Les commentaires méchants ou critiques:

Lol

Jaime bi1 mais dans ce chapitre on a l'impression que Lucy est bien plus forte que erza alors que c carrément le contraire et puis le maître n'accepterait jamais lucy de cette manière car elle né pas très forte et puis c une ancienne fairy tail

 

Réponse: Alors, merci déjà car tu as aimé(e) le chapitre ! Bon, on sait que Erza est plus forte que Lucy et elle est ancienne dans la guilde mais bon, déjà le chapitre date comme de il y a un ans comme même... Je vais corriger tout dans mes chapitres comme ça ce sera un blog mieux accueillit avec moins de fautes possible. Mais on s'en fiche ! Je sais aussi que Maître Makarov n'accepeterait pas Lucy de cette manière et normalement Lucy doit être posée etc... Mais cet épisode date d'un ans :) !

 

mllx-karine-mllx

c nul

 

Réponse: Déjà on apprend à écrire un peu plus français ? Car le language SMS n'est pas au top... Oh et si le contenu de mon chapitre ne te plaît pas, et bien tu vas voir un autre blog ;)

 

D.D.D

 

Sérieusement ? Cette histoire et nul et crache sur lisanna et lucy car elle ne sont absolument pas comme ça, lisanna n'est pas une manipulatrice prête a tous et lucy n'est pas une fille accroché a natsu comme jubia l'es avec Grey --'

 

Réponse: Oui, sérieusement x') ! Déjà, si tu n'aimes pas cette histoire pourquoi tu as posté un autre commentaire le même jour 5 minutes après ? :') En plus sur le chapitre d'après ! xD Bref...

 

Déjà, l'histoire moi aussi je la trouve pas au top, car elle date d'un an, et ensuite je sais que Lisanna et Lucy ne sont pas comme ça et je sais aussi que Lucy n'est pas une fille accroché à Natsu comme fait Jubia ! Mais bon, en un an j'ai énormément changé ! Et je vais essayer de satisfaire !

 

D.D.D

 

Lisanna n'est absolument pas comme ça....on dirais une pute la
Et lucy encore pire on dirais une folle qui ne connais pas ces sentiment, honnêtement elle change d'avis trop facilemen

 

Oh rebonjour D.D.D ! Comment vas-tu ? Ce n'est pas comme-ci j'allais faire un copie-coller de ce que j'ai écrit au dessus ;) ! Donc, si tu vois ceci et beh sois tu poste un commentaire soit tu poste pas de commentaire c'est que ça veut dire que tu n'as pas vu cette partie~

Bye mes lapins~

 

 

 

Publicité
Commentaires
Fairy Tail ♥.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 105 492
Publicité