Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fairy Tail ♥.
Fairy Tail ♥.
Derniers commentaires
16 juin 2014

Chapitre 29 saison 1: Lucy reviens stp ! :'(

Erza: Natsu ! Ne fait pas ça ! 

Natsu: *prie Lucy et l'embrassa* 

téléchargement (29)

Sting: *pris Natsu par son écharpe* Tu recommence t'es mort ! 

 

images (35)

Natsu: Pff

Lucy: Sting ! Arrete ! 

Lecter: Moi aussi j'ai pris happy comme Sting la fait ! 

Lucy: Dommage je voulais vous commander des Pizzas pour ce soir mais bon...Pas grave ! 

Sting et Lecter: Des...Pizzas ?!

images (21)

Lucy: *surprise* *repense à la téte de Natsu es Happy*

téléchargement (11)

Sting: Lucy ? Ca va ? 

Lucy: Hein ? 

Lecter: Alors ? On mange des pizzas ?! *fait une tête toute triste*

Lucy: Ok ! On mange des pizzas ce soir !

Erza: Lucy ? Re...Reviens à Fairy Tail ! 

Lucy: TU PEUT TOUJOURS CREVER !

Erza: *aura noir* Tu vien de me dire quoi ? SALE PUTE ?!

Les gros mots sont toujours présents ^^

Lucy: LACHE MOI OK ?! Sale connasse ! 

Erza: Lucy...ECOUTE MOI BIEN PETITE BLONDASSE ! TU VA PAS RESTER ICI TRES LONTEMPS !

Sting: *ce met devant Lucy* Tu va arretter d'arceler LUCY? SI ELLE VEUT RESTER A SABER THOOTH ELLE RESTE OK?! Lecter Luce on se casse !

Makarov: *surpris* Je vais me faire tuer... *déseperer*

images (4)

Un peut plus loin

Lucy: Il sont chiant à la fin c'est moucherons !

Sting: Oué ! Lecter ? LECTER ???!!!

Lucy: LECTER ?! *commence à pleurer* LECTER ?!

Sting: LECTER REPOND !! *pleure* PUTAIN TES OU  ?!

3183512839_1_2_luJSiMwF

images (7)

Lecter: Oui ? 

images (26)

Sting: Tu étais ou ? 

A suivre ;p

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Fairy Tail ♥.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 105 549
Publicité