Natsumi: Salut la compagnie ! Au fait, joyeux anniv Natsu! :)

Natsu: Merci ! Et salut Natsumi! :3

Lucy: Salut ! :)

Happy: Chalut ! :3

Laxus: Salut...

Victoria: Salut ! :D

Laxus: Bon ba, j'vous laisse. Salut...*part*

Victoria: Laxus! Attend ! *part*

Natsumi: Je fait fuir les gens! Oo

Natsu: Ouai, ces glock hein ? 

Lucy: Mouai, mais je le trouvait un peut bizarre comme même Laxus.

Natsu: Ces vrai! Quand il ma donner mon cadeau, il à vite déguerpit! 

Natsumi: Aussi quand il ma dit salut... Même, si je fait plus partit de Fairy Tail, je vous rend comme même encore visite. *souris*

Dehors.

Victoria: Qu'est-ce-qui va pas Laxus ? 

Laxus: Je... *marche plus vite* 

Victoria: Laxus ! *cours aprés lui*

 

POV Victoria.

Je courait, courait vers lui mais, il ne s'arréta pas. Je lui posa plein de question, et il ne me répondit pas. Il s'arréta et commença à s'énèrver. Je commencer à avoir peur, et Laxus me claqua sur la joue. Je devint peu rouge mais, la douleur me fesait mal. Et il coura jusqu'a disparaitre. Je me mit sur mes genoux, et pleura... J'avait compris, il ne voulait rien me dire.

Lucy: Victoria ?! Victoria sa va ? 

Moi: Non, sa va pas... *pleure*

Lucy: Qu'est-ce-qui ces passer ? 

Moi: *explique* Voila, et j'ai encore mal... *pleure encore*

images (6)

Natsumi: La pauvre... IL ET OU ?! 

Moi: J'en sais rien, il partit sans que je voit jusque où...

Lucy: Je sais peut t'être ou il et ! *regard sèrieux*

téléchargement (2)

 Natsumi: Alors! Qu'est-ce-qu'on attend? *-*

Lucy: Suivez moi les filles! *part*

Les filles: Ouai! *part*

Coter Laxus.

Laxus: *marche* *pense* Pourquoi je me sens pas bien? Et pourquoi j'ai claquer Victoria? J'ai fait une grosse connerie! Je m'ent veut tellement... Elle m'ent voudras pour un bon bout de temps... *sent son portable vibrer* *à voix haute* What? *prend son portable* Mais qui m'appel? *répond* Allo? 

Tut... Tut... Tut...

Laxus: Sa a racrocher! Bizarre... *range son portable* Peut-être que quelqu'un c'est gourer de chiffre, et qu'il à racrocher. *sent son portable vibrer* Quoi? Encore? *prend son portable* Encore cet appel... *répond* Allo? 

Victoria(tél): Laxus? 

Laxus: Ah... Victoria... Qu'est-ce-qu'il y a ? 

Victoria(tèl): Tu est où? On et à l'Ouest du parc de Magniola, et Lucy croyer que tu y était. Mais non... T'es où? *s'inquiète* Laxus? Laxus?! 

Tut... Tut... Tut... 

Laxus: Vivi? Vivi?! 

Tut... Tut... Tut...

Laxus: Merde! Sa a racrocher... *sent son portable vibrer* Lucy? *répond* Allo? 

Lucy(tèl): Pourquoi ta raccrocher à Vivi?! *s'énèrve* Elle pleure la! T'es un salaud quoi! Victoria ne te le pardonnera jamais! 

Laxus: Mais j'ai rien fait! Sa a racrocher comme sa! 

Lucy(tèl): N'invente pas des escuse bidon... *racroche*

Laxus: Allo? 

Tut... Tut... Tut...

Laxus: Elle a racrocher... *range son portable* Victoria...

Coter des filles.

Lucy: *range son portable* Grrr... Je vous jure! 

Natsumi: Pire que Natsu, Laxus et Natsu, ne son pas les même! Heureusement... *soupir*

Victoria: *pleure* Pourquoi? 

images

Lucy: Victoria! Pourquoi tu disparais? 

Natsumi: WTF?! Oo Même pire encore! Elle se change! O.O'

???: Où suis-je ? 

Lucy: Heu... Victoria? 

???: Heu... C'est qui Victoria? *se lève* J'mapelle Aï! 

images (11)

Natsumi: Aï? Ravi de te rencontrer, mais... Comment sa se fait que Victoria n'ai plus la? 

Aï: Peut-être qu'elle et aller chercher une Pizza 4 fromage! 

Natsumi: Nan mais je veut dire, pourquoi elle ses changer en toi? 

Aï: Peut-être qu'on ces échanger de monde, car elle était peut-être triste ici, et que moi dans mon monde, j'était triste. Et sa nous à fait un changement de monde! 

Lucy: Ouai! Merci Aï! 

Natsumi: -_-" J'ai rien piger... 

téléchargement (4)

Aï: Nan laisse tomber... 

Natsumi: Et au fait... Bienvenu par mis nous! *souris et enflamme son poing* 

téléchargement (5)

A suivre. ;)