Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fairy Tail ♥.
Fairy Tail ♥.
Derniers commentaires
12 février 2014

Les cosplays :3

Hoayo a tous les lecteurs qui lis ce blog ! Je vait vous montrer les COSPLAYS !!! :3 Comme le titre -_-" -_-" Bref on commence !! :'3

Lucy ♥

images (6)

Gildart -3-"

images (7)

L'équipe de Rajine *.*

images (9)

Erza et Gérard 

images (10)

Gérard et Erza

images (12)

Grey,Erza est Natsu

images (13)

Natsu et Lucy

images (14)

Encore Natsu est Lucy

images (15)

Est la derniere Natsu,Lucy et Grey 

images (11)

Merci a ce qui a regarder (désoler si j'ai pas mit Jubia est les autre ma mére veut pas que je reste trés lontemps sur l'ordi) Bref ! Il y a mes deux préferrer ♥.♥ Nalu J'adore ♥ bref chalut :3

Publicité
Commentaires
Fairy Tail ♥.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 105 550
Publicité