Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fairy Tail ♥.
Fairy Tail ♥.
Derniers commentaires
28 février 2014

Chapitre 15 saison 1: La mauvaise nouvelle de Victoria

Lucy: Natsu ? 

Natsu: Oui ?

Victoria: *en pleure* Natsu Lucy *cour dans la salle* Vous allez pas me croire 

Lucy: De quoi ? Va si dit ? *surprise*

Victoria: Ba enfaite...*pleure* Il ma dit la mauvaise nouvel au restaurant *regarde Lucy et Natsu est tomba*

Kusuma: J'aurais du te dire de ne rien dire a c'est 2 zigoto *souffle*

Natsu: TA FAIT DU MAL A LA NARRATRICE ALORS LA TU VA LA PAYER CHERE KUSUMA !! POING D'ACIER DU DRAGON DE FEU !! *attaque*

Kusuma: PLANTE ENPOISAUNNEUSE MORDER LE !!!

Natsu: *souffre* HAAAAAAAA!!!!

Laxus: QUESQUE TU A FAIT A VICTORIA EST A NATSU ? *en colère*

Kusuma: Rien  apart de les faire souffrire *rigole*

Laxus: Tu va la payer cher ! DECHARGE ELECTRIQUE! *attaque*

Kusuma: *souffre* HAAAAA !! C'es...C'es bon je vait les libérer 

Laxus: VICTORIA!! *cour apres elle* Esque sa va ?

Victoria: Oui mais ? Quesqui c'est passez ?

Natsu: Oué quessqui c'est passé ici ? 

Laxus: Non rien laisser tomber 

Victoria: *souris* Heureusement 8)

Lucy: Oui mais ?

Victoria: Ha oui *-* Kusuma ma menti est normalement si je me souvien bien...Il fait parti de Reven Tail

Lucy: Waw ! Il nous a menti *.......*

Natsu: J'y crois pas ... *a eu un flash*

Natsu qui remarque Ignir dans un flash

Lucy: Sa n'va pas Natsu ? On dirais que tu a vue un phantom 

Natsu: *les larmes au yeux* Je ne peut pas le croire...Lui qui étais si gentil...Il a dévorer une ville entiere 

Lucy: MAIS QUI A LA FIN ! 

Victoria: Je sais de qui il parle je ne sais pas comment il a pu faire sa 

Lucy: MAIS PUTAIN VOUS ALLEZ ME RéPONDRE OUI OU NON ?!

Natsu: Ignir...Il a dévorer il a cracher des énormes flamme sur une grande ville 

Lucy: Si je me souvien bien c'est ton pére c'est sa ? Est il est a ta recherche de toi !

Natsu: Oui peut-étre ! Mais...

Victoria: Mais ?

Natsu: Mais si il ne me reconneserais plus ? *pétrifier*

Lucy: Sa on n'a pas penser...

Victoria: Oué

Publicité
Commentaires
K
Des petites fautes mais c bien c'est rigolo quand ils se quitte puis ce remettent ensembles
Fairy Tail ♥.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 105 535
Publicité