Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fairy Tail ♥.
Fairy Tail ♥.
Derniers commentaires
21 août 2014

Chapitre 31 saison 1: Victoria rentre le jour de l'anniv de Natsu !!

Désoler mais, j'était trop dans mon roman ^^... Mais en 1 journée, je vais essayer de sortir le plus de chapitre ! (pour vous faire plaisir ! ^x^) Bref, mon roman va bientôt sortir... (ou pas, parcequ'il va être trés trés trés trés trés long! Parceque, il va y avoir ; 27 Chapitre dans se roman...) Ah, au fait! Je sors le chapitre 31 le 01/11/2014, ouai, je n'avait pas le temps ! Bon, sans vous faire chier plus plus plus plus plus lontemps, bonne lecture!(je sais, je suis en retard...)

Natsu: Lu...Lucy ? 

Lucy: Oui ? 

Natsu: On est le combien ? *curieux* Parceque, ça fait 1 mois que Victoria est parti...

Lucy: Att...*regarde sur le calendrier* Au putain! C'est haujourd'huit que c'est ton...Heu, le retour de Victoria ! *souris* *pense* Pfiou, j'ai faillit faire une boulette...Mais je me suis retenue! 

téléchargement

Quelqu'un toca à la porte.

Lucy: J'a...J'arrive ! *ouvrit la porte* OMG !!! *pleure de joie* Victoria! T'es revenue !!!

images

Victoria: Ne pleure pas Lucy ! *souris est heureuse de voir Lucy* 

Lucy: Victoria... Ou était tu ? 

Victoria: Si je te disait que j'était parti, en vacance ? 

Lucy: Tu était parti en vacance ? *surprise*

Victoria: Oué ! Et en tous cas, j'ai pensée qu'a vous ! *-*

Natsu: Vic...VICTORIA !!!!! *pleure de joie* Tu nous à tellement manquer !!!! 

Victoria: Natsu!!! *heureuse* Tu ma tellement manquer !!!!

Laxus: Yosh!! Vic...Victoria? C'est bien toi ? MA CHERIE !!!!! 

Victoria: Laxus !!! 

téléchargement (1)

Laxus: Tu ma tellement manquer !! 

Natsu: On croyer, que t'aller jamais, revenir! *-*

Un peut plus tard.

Victoria: Bon, Lucy ? Il faut que je te parle en prv! 

Lucy: Ok ! 

Dans la cuisine.

Victoria: Aujourd'huit, c'est l'anniversaire de Natsu ! Il faut lui préparer un bon gateau ! 

Lucy: Ouai ! Je vait lui préparer, son fruit préférer ! La banane! 

Victoria: *murmure* Ca me fait penser à Deidara*...

Deidara: Deidara, et un personnage de Naruto Shippuden ! ^^

Lucy: C'est parti ! 

1H30 plus tard...

Lucy: VOILA !! 

 

téléchargement (3)

 

Victoria: Trop classe ! 

Dans "The Salon".

Natsu: Lulu !! 

Lucy: Oui, j'arrive! *éteint la lumière*

Natsu: Ah! Les plombs on sauter ! 

Lucy/Victoria: Joyeux anniversaire! Casse toi la gueule par terre ! Rendez-vous au cimetière, avec les vers de terres !! 

Natsu: MERCHI !! 

Lucy: Derien ! *ten le couteau à Natsu* 

Natsu: Ok... *prend le couteau* Je fait crime ! Je tue, un gateau ! 

Tout le monde: *rigole*

Natsu, servit des parts de gateau. 

Natsu: LES CADEAU !! 

Victoria: J'commence ! Ca ma couter une fortune! *tend le cadeau*

Natsu: Chez quoi ? :o *curieux*

Victoria: Tien !! *lui donne le cadeau*

Natsu: Merci ! *ouvre le cadeau* Un minion GEANT?! 

 

images

Victoria: Ouai ! *souris*

Bon, aprés que tout le monde ai donner les cadeau.

Lucy: Je pense que Natsu sent souviendra ! 

Natsu: Ouai ! :D

Victoria: Tien, Laxus, on t'entend pas ! 

Laxus: Ah, je suis trop calme pour toi ? 

Victoria: Ouai, tes trop calme pour moi... Depuis que chui rentrer ta juste dit quelque chose, et aussi pour donner le cadeau pour Natsu. Et aprés je tes plus entendu. -o-'

Laxus: Ces vrai sa...

Quelqu'un toca à la porte.

Lucy: Entrer! 

A suivre.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Fairy Tail ♥.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 105 539
Publicité