Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fairy Tail ♥.
Fairy Tail ♥.
Derniers commentaires
30 mai 2015

Explication mes petit choux! *-*

Normalement, je devait choisir, si je finissais mon blog, ou pas. Et je le continue. J'avais dit dans mon bonus (dans le chapitre 35 saison 1...) que, j'allais faire sa, avec juste une vidéo. Et bien, je les réussi, mais ... Le blog n'a pas accepter. Pour quoi? C'est pas plus d'1MO... Je crois que c'est "MO". Ma vidéo fait plus que 1MO. Donc, je dois détruire mes doigt et le clavier, pour tout vous expliquer. Comme j'ai dis dans mon bonus (DU CHAPITRE 35 SAISON 1! è-é), je n'est plus d'ordinateur. Et c'est vrai. J'utilise celui de mon père, ou celui de ma soeur pour avancer dans mon blog. Normalement, je mes 1 semaine ou 2 pour écrire un chapitre/épisode. Et bien, j'ai été retarder pendant 3mois. En 3mois, je n'écrivais qu'une ligne ou plus... Encore j'exagère 1 ligne. Et je les fini aujourd'hui. Et celui la, sortira le même jours que le dernier chapitre de la saison 1. Quand je dit "saison 1" c'est que, je ne vais pas continuer des chapitres sans saison. J'ai eue l'idée dans ma vidéo. Donc, dans les prochaines saisons, se sera des "épisodes" le chapitre 36, va devenir l'épisode 1 de la saison2; le chapitre 37 va devenir l'épisode 2 de la saison 2; le chapitre 38 va devenir l'épisode 3 de la saison 2 ect... Si j'avais pas eue l'idée la, je continuerais juste les pauvres petit chapitre, qui ne sont pas ranger en saison! Le blème avec mes ancien chapitre qui date de 2014, c'est que, ils sont : Soit long, soit cour. Sa dépend de mon imagination. Et ouai! J'ai comme vous! De l'imagination! (Heureusement...) Et aussi, BOURRER DE FAUTES! Et encore, j'ai corriger un ou deux chapitre. ET PAS COMPLETEMENT! Bah ouai, j'ai pas le temps de faire sa. Je vais écrire un roman avant la saison 2. Sa va parler du NALU, de moi et mon problème Laxus. (Traduction: Mes problèmes avec Laxus) et bien voila. C'est pour vous faire attendre quoi! :P Je ne vais pas encore commencer mon épisode 1 saison 2. Et ouai. Je vous fais attendre mes choux! :p La saison 2, sera bien différent de la saison 1. Je crois! NON! OUI! NON! OUI! NON! OUI! NON! OUI! J'EN SAIS RIEN! Je ne vous dirais rien! :p Je suis comme sa. Bref, j'ai une chaine youtube! Mais je ne la dirais pas... Voila, et je ne sais pas quoi dire d'autre... Bon, bah bonne journée! ;) Ou bonne soirée! xDD

Publicité
Commentaires
Fairy Tail ♥.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 105 550
Publicité