Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fairy Tail ♥.
Fairy Tail ♥.
Derniers commentaires
20 janvier 2014

Chapitre 7 saison 1: Natsumi à quitté la guilde ?!

 Lucy: Pourquoi ? *pleure*

Musique triste pour le piano - Romance Andalouse

Natsu: NON !!! *pleure toujours*

Happy: De quoi ? *surpris est prend le papier* Ho non *pleure*

Quelqu'un toca a la porte

Lucy: En... Entrer *pleure toujours*

Victoria: Yo! *surprise* Quesqui se passe ? :o 

Natsu: Tu devrais le savoir puisque t'es la créateuse de ce blog ! *pleure*

Victoria: La je sais pas du tous maintenant dis ! *en colère*

Natsu: *tremble* Nats... Natsumi... A... QUITTER LA GUILDE POUR PHANTOM LORD !!! *pleure*

Victoria: *commence a pleurer* Pourquoi ? POURQUOI ?! SANS ELLE MA SERIES NE SERA PLUS UNE SERIES JE NE PEUT PAS Y CROIRE !!!! *pleure* vener on va à la guilde les prévenir du départ de Natsumi...

Ils partirent a la guilde en pleurant

Makarov: Sa ne va pas ? *surpris*

Natsu: NON !!!

Grey: Je pari que Lucy ta plaqué *rigole*

Natsu: Non... *tremble* dit le Lucy c'est trop dur pour moi *pleure*

Lucy: *tremble* D'accord ! *va sur la scéne* écouter moi tous ! Natsumi... A quitté la guilde *pleure*

Lucy

Tous le monde sauf Lucy,Natsu,Victoria,Erza,Makarov est Happy: *rigole* elle et trop bonne celle la Lucy tu nous en refait une autre

Makarov: STOP !! BANDE d'abruti Lucy à raison *tremble*

Flash Back

Makarov: Ou tu vas comme sa Natsumi avec ce gros sac énorme?

Natsumi: Ha oui! Maitre ?

Makarov: Oui ?

Natsumi: Enleve moi le logo de Fairy Tail !

Makarov: *surpris* Pourquoi ?

Natsumi: Je... Je veut quitté la guilde ! Pour Phantom Lord ! *pleure*

Makarov: D'accord! *tremble est enleve le logo de Natsumi* Maintenant par a Phantom Lord 

Makarov

Fin du Flash Back 

Tous le monde sauf Makarov: *surpris*

Lucy: *tombe*

Natsu: LUCY!!! *cour vers Lucy*

Lucy: Natsu... *voix faible* quelqu'un ma attaqué...

Natsu: LUCY!!!! C'EST QUI LE SALOP QUI A FAIT MAL A LUCY ?!

...: Alors comme sa je suis une salope ? Pff pauvre p'tite blonde *rigole*

A suivre 

 

Publicité
Commentaires
N
J'ai fait la saison 2 ^^
L
Fait le 8 vitte :o
Fairy Tail ♥.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 105 540
Publicité