Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fairy Tail ♥.
Fairy Tail ♥.
Derniers commentaires
28 août 2015

Saison 2: Episode 2: Je suis mieux dans ce monde!

Cet épisode va parler que de moi (sa change O_O"), et vous aller voir la vrai vériter, pour quoi je n'avance pas beaucoup dans ma saison... :x

 

Laxus: Vivi, sa va aller?

Victoria: Non! J'ai du mal à expliquer Fi... Hum ! Bref... J'ai du mal à expliquer des choses dans mon deuxième hors-série...

Laxus: Il n'y a pas de mort d'homme juste par ce que ta du mal à expliquer des choses. Si?

Victoria: *ferme l'ordinateur et se lève* Non... Je ne sais pas... Je me sens pas très bien...

Natsumi: Sa va aller Victoria ?

Victoria: En faites, je ne sais pas comment vous l'avouer...

Le coeur de Laxus se serra. Il avait peur de se que va dire Victoria.

Lucy: Ne nous caches rien! Et dit nous tout.

Victoria: Je... Je suis mieux dans un autre monde...

Lucy/Natsumi/Laxus: Dans la réalité?

???: Non. Dans le Nôtre.

Natsumi: Tes qui toi? Avec un costume, un chapeau sur la tête et, des oreilles... D'OURS?! 

Victoria: Que faites-vous là?

???: Viens. *lui tant la main* Dans nôtre monde préféré.

Victoria: SpringTrap...

SpringTrap: Après... On ne t'oblige pas à venir, ni à effacer ton hors-série qui parle de nous.

index

Victoria: *baisse la tête*

Des oreilles de chat, et une queue apparu sur Victoria (je sais je sais, je suis dingue, et alors? ^^' Je m'imagine un monde de fou xDD). Tout le monde était impréssionner.

Natsu: Trop marrant ton déguisement, Vivi!

Victoria: Ce n'est pas un déguisement, je suis en animatronic humain.

Tout les animatronics disparu sauf SpringTrap.

SpringTrap: On y va ?

Victoria: On y va! Au faites, une chose à vous dire. Fairy Tail... Je ne suis plus trop fan de sa. Je préfère se jeu d'horreur "Pointe and click" que ce manga assez... *retient ses larmes, et ses mot*

SpringTrap: On vous le promet, elle reviendra.

Greender: J'AI UNE MAUVAISE NOUVELLE!

Lucy: Quoi?!

Greender:... Pourquoi Victoria a des oreilles de chat...?

Natsumi: On sent fou ! On t'expliquera sa après! Dit nous la mauvaise nouvelle!

Greender: Ah oui! Nashi a été enlever mais..

Natsu/Lucy: QUOI?! *panique*

Greender: Mais Nero est aller la sauver.

Natsu et Lucy été déjà partit.

Laxus: Victoria...

Victoria: Quoi?

Laxus: Tu fais bien le bon choix?

Victoria: Oui. *souris* On y va SpringTrap ?

indeex

SpringTrap: Quand tu veux !

Ils disparuent. Laxus n'as même pas eu le droit d'un adieu ou un aurevoir... Les larmes montèrent, et il ne put se retenir de casser plein de chose. Tout sauf son coeur. Il pleurait, et il était énerve. Personne n'arrivait à le calmer. Si, Victoria. Mais, elle n'est pas là...

Laxus: MERDE ! *crie et pleure* ELLE ME CASSE LES COUILLES!

Grey: Eh! MON CALECON!!! :'( (xDD Trop mdr... *--*)

Jubia (je sais plus sa couleur xD): Jubia vous ordonne de redonner le calçon de mon Mr.Grey (n'oublier pas qu'ils sortent ensemble *3*)!

Erza: M-Mon fraisier!! *s'énerve* LAXUS!!

Et sa part en bagarre. La guilde ne changera jamais... -.-"

 

Dans la prison.

Nashi: Lâche-moi! *crie*

???: Oh mais je vois que tu à une sacrée paire (La paire, y'en à pas deux xDD) de poitrine tu sais! *déchire son haut*

Nero: Elle ta dit quoi?...

Nashi: Nero! 

Il prit le cou de l'inconnu, et...

 

A suivre...! 

 

Hey mes lapins! ♥ 

 

Je voulais vous parler de chose impo... Et bien, je travaille sur 2 hors série. Mais, le deuxième, est spécial. Vraiment spécial... Et je travaille dessus la, l'autre hors série (qui n'est pas spécial.. *-*), je vais le mettre de côter.

 

Mais cela ne m'enpêche pas de faire les épisodes! ;) Et bah oui, c'est pas hors série.

 

Les hors série pour moi, c'est comme un film. Et les saisons, bah c'est des saisons d'une série qui n'as pas de titre! Encore, je cherche... Mais, je vous le dirais bientôt ! 

 

Ce que contient mon Hors série spécial, et bien sa va plus parler d'une personne dont on va un peu... J'espère que sa va vous plaire... Je prend du temps à sortir un épisode, alors les hors série... ! xD

 

Bon, sa va parler plutôt de deux personne. Non, pas du NALU... Je ferais un hors série sur eu, un peu plus tard ! Il y aura du... OS...! Bah oui, j'adore écrire des OS...! 

 

Ma relation entre moi et Laxus... :s 

 

C'est sérieusement un fil tiré, et il va peut-être se casser... 

 

Bon! Nashi et Nero... Je dis rien sur eux...! On connait les deux amoureux...! *--*

 

Je vais vous laisser la pour aujourd'hui, je crois que je vous ai déjà asser saouler... *0* Bisouus!!  ♥♥

 

 

 

Publicité
Commentaires
Fairy Tail ♥.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 105 549
Publicité