Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fairy Tail ♥.
Fairy Tail ♥.
Derniers commentaires
20 février 2014

Chapitre 12 saison 1: Le couple sacrément bizarre...*--*"+ Les vacance x)

Lucy: Ba maintenant tu c'est *voix encore faible*

Victoria: Ba enfaite... *toute rouge* Je suis... *a voix basse* amoureuse de Laxus *encore plus rouge*

Lucy: *rigole* Nan serieux *pouffe de rire*

Natsu: *pense* Lucy... Je croyer tellement que tu maimer mais non tu aime ce giniole PUTAIN !! Il faut que je me confit à quelqu'un ! Mais qui ? Personne voudra me parler aprés ce que j'ai fait à Lucy peut-être que...

Lucy: *regarde un peut plus loin* Lui...

Wendy: Sa ne va pas ? 

Lucy: Si sa va , est merci de m'avoir soigner *souris faiblement*

PVC de Lucy:

Quand je me suis relever j'ai vue Natsu de loin sa ma fait mal au coeur mais je ne comprend toujour pas pourquoi il mavait fait sa mais avant il n'avais pas reagis comme sa je vait allez lui parler 

Fin du PVC de Lucy.

PVC normal

Un peut plus loin 

Natsu: *pense* Lucy je t'aime tellement mais toi tu aimle se con de Laxus si au moin je pouvez retourner en arrier ce serais plus cool est au moin je n'aurais pas cru Laxus *-* mais on peut pas 

Lucy: NATSU !!! ARRETE TOI STP !!! *tombe* aie 

Natsu: *cour vers la jeune blonde* Lucy !! Esque sa va ? 

Lucy: Oui sa va *souris* Il ne faut pas croire ce que Laxus ta dit niporte quoi ! Est tu c'est bien que personne te remplacera ! Est sa tu le c'est et... *se fesa couper la parole*

Natsu: *l'embrasse*

téléchargement (1)

 

 

Lucy: *surprise*

Makarov: J'ai une bonne nouvelle !! Vous avez 2 semaine de vacance 

Dans la rue 

Lucy: Heureusement qu'il y a des vacance *souffle* Parceque la 

...: Alors on n'est toute seule ? 

Lucy: Qui est la ? *surprise*

...: Je suis Sting ton ennemi é.£ *se raproche de Lucy*

Lucy: *commence a rougir* Quesque tu me veut ? 

Sting: Juste sa ! *l'embrasse*

Stinxlu

 

Lucy: *repousse Sting* Je sors deja avec quelqu'un 

Sting: *snif Lucy de la tete au pied* A se que je sens tu sors avec la "salamandre" Waw mais si tu sors avec on peut comme meme parler ou se balader ensemble comme des amis ^^ *pense* Comme des amoureux 

Lucy: D'ac...D'accord !

Sting: Raconte moi Quesqui se passe entre toi es Natsu ? 

Lucy: Ba enfaite on n'a eu des cassement ensemble mais a chaque foit on se remet ensemble tous le monde nous qui qu'on n'est un couple bizarre mais assez reparble *-* est toi ? 

Sting: Personne mais bon j'aime quelqu'un mais elle ne le c'est pas encore *rougis*

Lucy: Tu peut me le dire a moi tu peut tous me confier *souris*

Sting: Ok *encore plus rouge* Ba enfaite c'es... *a une boule dans le ventre* C'es... toi *tous rouge*

Lucy: *toute rouge* M...Moi ? Alors c'est pour sa que... Tu ma embrasser ? Tu m'aimer ? 

Natsu: LUCY FAIT ATTENTION !!! CEST UN ENNEMI !!

Sting: Pff *embrasse Lucy*

Stinxlu

 

Lucy: *pensse* Mais quesqu'il fait ? est pourquoi Natsu ne fait...*regarde legerement Natsu* Omg 

Natsu qui pleure

 

Natsu: Je ny crois pas *pleure*

A suivre *-*

LA SUITE !!

 

 

 

Publicité
Commentaires
Fairy Tail ♥.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 105 545
Publicité