L'inconnu: A-aaaahh!! *se fait étrangler* AARRRÊTE PUTAIN! 

Il le lâcha, et il ne se relever plus. Sa respiration été faible. Nero se baissa, et prit le trousseau de clés qui été sur sa ceinture, et approcha d'une poignet De Nashi. Il essayer la première clés.

Nero: PUTAIN! *s'énerve* C'est la qu'elle ? Tu sais Nashi ? 

Nashi: Bouffon assurer toi... JE ME SUIS REVEILLER ATTACHER MERDE! Maintenant, tu cherches.

Natsu: NASHI! NASHIIIII! 

Lucy: Tu es où ma puce? Répond stp...

Nero: Je vais me faaaiiirrreee tuuueerrrr......... *stresse et tremble* 

Nashi: Magne-toi..

Nero: Je sais pas c'est la qu'elle!..

Natsu: Merde! NASHI NERO! VOUS ÊTES OU ?! 

Lucy: Regarde là! *montre* C'est la dernière prison! Peut-être qu'ils sont là bas! 

Nerp réussit à la détacher. Ils se levèrent, et tombe sur Natsu et Lucy.

Nashi: M-maman! P-papa! 

Natsu: On rentre! 

Il prit Nashi par la poignet, et ils avancèrent sans Nero. 

Nero: *les regardes partir sans lui* Merci...

 

POV (enfin un putain de POV! x'D) Nero.

 

J'avancer dans ses couloirs sombre, avec des prisons à chaque côté. Des filles battu été dedans. Beurk! Sa m'en donne des frisson. Jes les entendirent de loin. Ils parlaient de chose comme... QUOI?! E-elle à plus le droit de me voir ?! Mais c'est injuste! Je serra la machoîre, elle est si belle et si gentille... Qu'ils soyent heureux que j'ai sauver Nashi! Je donna un coup brutale contre un cailloux, et grogna de douleur. 

Moi: Aïe..! 

Je continua comme même mon chemin. 

 

La sortie m'aveugla, et je passa de l'autre côté. Je voyais enfin de haut Magniola. Et je voyais de loin Nashi. Son visage et si fin et... Breeeffff! L'importance, c'est qu'elle est vivante. Et aussi, que je ne me suis fait pas tuuerrrrr par ses parents T~T... Ne vaut mieux pas aborder se sujet... Je soupira un coup, et leva la tête. Tiens! Faut que je parles à Victoria moi! Il faut qu'elle me disent sur quoi elle travaille... Je pense qu'elle va me le dire. Elle va plutôt bien avec Laxus. Ils forment un beeaauuu (j'aime énooormmmééémmenntt rajouter pleeeeiinnn deeee lettttrrreeee aujourd'huit :')) couple. Il faut que j'arrête d'allonger mes mot moi.. *~*" 

 

Après être rentrer à la guilde. 

 

Moi: Heu... Je rêve ou il y a eu la deuxième guerre mondiale dans cette guilde ? 

Laxus: Son PC... *prend le PC de Victoria* 

Carla: (enfin elle... Sa fait je sais plus combien de temps... que on ne la pas vue...) Et bien en faite, Victoria est partie avec des sortes d'animatronic humain. Et Laxus ne voulait pas qu'elle parte. Elle ne la pas écouter et... *vision* !!

Vision de Carla: 

Victoria: Non! Lache-moi! *crie* 

Laxus: Tu ne peux pas dire des choses pareil! Je t'aime, et et!.. La guilde t'aime! 

Victoria: *s'arrête d'essayer de quitter les bras de Laxus* Je me suis toujours privée pour vous... Je ne passes pas énormément dans mes saisons. Je sais ! je sais que j'ai oublier énormément de personne de la guilde! Mais... Je ne sais pas... Je ne pense qu'au même! Sa ne  va plus! *des perles coule sur ses joues* Je devais me libérer du même monde. Et je l'ai fait. Comment as-tu réussi a venir dans mon monde?! 

Laxus: Je ne sais pas... 

Victoria: Menteur! 

???: Oh! Sa va se calmer ici oui ? Depuis la pizzeria on vous entends crier! 

Victoria: Vincent...

Vicent: On rentres, Vivi. 

Victoria se libéra des bras de Laxus et... 

Fin de la vision de Carla.

Carla: Qui est ce Vincent ?...

Kana: Un Vincent ? *bois* Ta eu encore une vision? 

Wendy: On dirait bien que oui. Si elle se pose une question, à propos d'un certains "Vincent", c'est qu'elle à eu une vision. Explique-nous Carla. 

Tout le monde se tuent (se taient si vous voulez...), et l'écouta.

Carla: *Explique se qu'elle a vue* Je n'ai pas pu voir se qui aller se passer, dès quelle allait vers "Vincent". Laxus! Attend! 

Moi: Je ne comprend rien à votre histoire! *je commence à m'énerver* Vous pouvez m'expliquer, pourquoi Vivi c'est barrer de la guilde ?! 

Roméo: Calme-toi. Je vais t'expliquer...*voici l'expliquation:* Victoria à commencer à s'énerver, car elle ne savait pas comment expliquer le début de son H.S (Hors série), et elle à fermer son PC. Ensuite, Laxus à commencer à paniquer car elle ne se sentait pas vraiment bien ici; dans notre monde magique. Elle disait qu'elle été mieux dans un autre monde. Ensuite, des drôles de gugusse (Lel... '^') sont arriver, ils été un peu bizzarre. Ils étaient comme nous, sauf qu'ils avaient des oreilles d'animaux. Sauf deux blonde. Mais, elle été toujours aussi bizarre. Et un mec bien amocher.. On va l'appeler la tâche! Donc, la tâche été arriver derrière Victoria, et il disait des choses que j'ai pas trop piger, j'aure des choses comme: <> ou encore des truc comme: <> et Ensuite, Victoria à eu une queue de chat rose et à la fin, sa devenait blanc, et elle avait des oreilles sur la tête. Un peu un truc WTF quoi... Les autres derrière ont disparu... Encore plus glauck!.. Et après, Victoria n'as pas dit un au revoir à Laxus ou un adieu. Et il pleurait et il été en colère, il cassait tout. Et c'est partit en petite gueguerre quoi! Du WTF de chez WTF! 

Moi: Elle ne sentait pas bien dans notre monde en gros... T'avais pas besoin de gacher ta salive pour moi, tu sais. *je soupire, et croise les bras* 

Roméo: Ah oui... Désoler! ^^"

Erza: Je ne comprend toujours pas Victoria, et vous ? 

Moi: Moi non plus. Sa lui ai venue comme sa ? Du jours au lendemain ? 

Erza: On ne peut pas vraiment te dire... Ni moi, ni personne d'autre apart Laxus vivait avec elle. Si tu veux connaître ta réponse, va voir Laxus. 

Moi: Merci! 

Erza: Tout le plaisir est pour moi! 

Fin Du POV de Nero.

 

POV Nashi.

 

Moi: Faites pas chier merde! *je crie avec rage, et en pleure* VOUS NE POUVEZ PAS COMPRENDRE NERO! VOUS CROYER QUE C'EST UN VOYOUS! Sans lui... Je serais violer, et abattu! Soyer contents qu'il ma sauver! 

Natsu: Même! On ne veut plus que tu traines avec lui! Maintenant tu vas dans ta chambre jusqu'a nouvel ordre! 

Je monter les escaliers pour aller dans ma chambre. Je m'affala sur mon lit, en pleure. Ils ne le connaisse pas bien... Ils peuvent pas non plus les sentiments que j'ai pour lui. Ils me privent de lui quoi! J'en ai marre! Et ma mère qui dit rien... Je les detèste! Ils peuvent pas me faire sa! Mes larmes coulèrent encore sur mes joues, et je repensais à Nero. Son visage, son sourire, sa tignasse sur la tête! Il est magnifique. 

Moi: Hugh... Ils font chier... *je sèche mes larmes, mais elle continuer à couler* Le bonheur je ne les plus (parole reprise sur une musique d'une Vocaloid, en version française)... Et également, prener mon égoïsme Dieu... La tristesse m'enveloppe! Si bien que mon voeux a été modifier! Jamais je pourrais oublier ses actes inpardonnable! Malgrès la distance qui nous sépare... je t'aimerais comme même Nero... 

En disant c'est paroles à Dieu, je savais bien, que mon premier souhait avait été modifier! Je ne voudrais jamais que Nero et moi, nous soyent séparer, et que mon égoïsme il pouvait la prendre... Tout a été modifier! Cette pathétique croyance! Je maudis se destin venant de la haut! 

 

Lucy: Nashi! Sa va aller ? 

Nero: Eh! Viens là! 

Moi: *je crie de peur* QUE FAIS-TU ICI!? 

Natsu: NASHI! OUVRE CETTE PORTE! *enflamme son poing* Poing d'acier... DU DRAGON DE FEU! *enfonce sont poing dans la porte* ELLE C'EST ENLEVER ! 

 

A suivre! 

 

En deux jours, j'ai sortis mon épisode! Le reste, c'est aujourd'huit (23/09/2015) ! J'ai abimer mes doigt, et mon clavier, pour tout écrire! Voilllaaaa!!!! J'espère que sa vous plait! Se qui ne ma pas plus, c'est que j'ai vue un commentaire que ma fiction été nulle... Thanks... C'est vraiment sympa... Et se que j'ai fais, sa ma beaucouuppp plus!! è_é Je les spamer! Il n'apparait plus! Mais, c'est vrai... Sa me dégoute.. Mais, sinon, les commentaires normalement son plutôt POSITIF! *-* Je vous kiff ♥ Byee mes lapins! ♥