Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fairy Tail ♥.
Fairy Tail ♥.
Derniers commentaires
12 juin 2014

Chapitre 28 saison 1: Lucy, choisi ta guilde !

Natsu: Il vaut mieux chercher Lucy ! 

Victoria: Vous étez oû toi et Lisanna ?

Natsu: Mmmmmhhhh.....DANS LES VESTIAIRE !! 

Grey: Vite ! on y va ! 

Ils partaient en courant tres vites ! Du coter de Lisanna et Lucy...

Lucy: LISANNA ! 

Lisanna: Natsu ?! ♥ Ah c'est toi p'tit blondasse...

Lucy: Tu va me le payer ! *pris une des c'est clé* Ouvre toi ! Porte des Esprits ! Vien à moi, Cancer !

téléchargement (29)   

Lisanna: WTF ?! Ok ! Transformation ! Cat ! 

 

téléchargement (8)

Natsu: STOP !!

Toute les 2: *montre du doigt* C'est elle qui à commencer !

Natsu: *murmure* Je sens que ça n'va pas étre du gateau...

Apres les cours

...: Lucy ? 

téléchargement (27)

Lucy: Qui me parle ? 

...: *commence à sangloter* Je...C'est Sting ! J'ai toujours des sentiments pour toi ! Et...Je voudrais que tu revienne à Saber Thooth ! *sanglote*

images (7)

Lucy: *surprise* St...Sting

Sting: Tu étais mon bonheur ! MEME TU ET LA PREMIERE A M'ACCEPTER ! Et pendant 1 jour tu n'as fait que de profiter de moi ! Et moi je te dit mes sentiment depuis que je tes vue au Grands Jeux Inters Magiques ! Je t'aime tellement Lucy ! 

Lucy: *pris dans c'est bras Sting* Arrete ! *commence à sangloter* Je ne savais pas que tu m'aimer depuis les Grands Jeux Inters Magiques alors j'accepte ta déscision je resterais pour toujours avec toi ! Je te le promet !

images (18)

Sting: Tu...Tu m'accepte ? 

Gajeel: Non ! Elle à pas fait ça Lucy ? 

Natsu: Je peut pas le croire ! 

Sting: *embrasse Lucy*

téléchargement (8)

Erza: SALE MONSTRE ! TU NE TOUCHE PAS LU...

Natsu: *arrete Erza* On ne peut plus rien faire...Lucy accepte Sting et elle repart à Saber Thooth *à eu une idée* Je sais ! *chuchote dans l'oreille de Erza* 

Erza: Mmmh ! Pas con ! 

Sting: On y va Lulu ? 

Lucy: *saute dans les bras de Sting* Oui !! 

Victoria: SALE PETASSE ! JE TE HAIS LUCY ! 

Sting et Lucy étais déja partis ! 

Victoria: J'en peut plus ! 

Dans l'apart de Lucy 

Lucy: Tu veut quoi ? 

Sting: Du coca stp ! 

Lecter: Sting ? J'ai crue voir quelqu'un avec une touffe rose !

Sting: Quesque tu raconte Lecter ? 

Lecter: Je te jure !Il partais vers...*se fesa couper la parole*

Lucy: *depuis la cuisine* KKKKYYYYYYAAAAAAAAAA !!!!!!!! STING !!!!!! LECTER !!!!!!!!! A L'AIDE !!!!!

Lecter: Je te l'avais dit ! ON ARRIVE LUCY !!! 

Sting: ON ARRIVE !!! 

Sting et Lecter étais arriver 

images (20)

Lucy: HEY ! LE MOUCHERON DEGAGE DE CHEZ MOI ! 

Natsu: JAMAIS ! *frappe Lucy*

Sting: TA OSER FRAPPER LUCY ?! TU VA ME LE PAYER ! *frappe Natsu* Tu va bien comprendre un jours ou l'autre Lucy aime qu'il elle veux ! ALORS TU DEGAGE ! C'est bien compris ? 

images (19)

Natsu: Pff ! Tu connais mal Lucy ! Demain elle va te quitter ! 

Lucy: Tu dis n'importe quoi ! 

Le soir venue, Lucy,Sting et Lecter ce sont mis au lit 

Lucy: Bonne nuit Lecter ! *lui fesa un bisou sur le front* Bonne nuit Stingounet *l'embrasse*

Tous les deux: Bonne nuit ! :3

Le lendemain à Fairy Hill en classe

Erza: NATSU ! TU NOUS A MENTIT ! 

Natsu: Je...

Derriere la porte

Le maitre: STING LUCY ! ARRETER CA TOUS DE SUITE ! 

Sting: Pardon ^^

Lucy: Pardon *3*

Le maitre: *toque à la porte* 

Le prof: entrer ?!

Le maitre: Je vous donne deux petit con qui ont fait le bordel rendez les moi se soir! *par*

Sting: On pourrais pas changer d'école ? Parceque la tous est moche xD

Lucy: Ouai ! Trop horrible ! A merde on est à Fairy Hill chez les moucherons :( trop con 

Le prof: Silence vous 2 ! Sting à coter de Erza ! Et Lucy à coter de Natsu ! 

Lucy: Merde ! Je suis à coter d'un bouffon ! Pff

Lucy et Sting s'assoie la ou on la dit 

Le prof: Au lieux de faire cours ! Nous ferons une sortie 

Lucy: Ok ! Mais moi je vait mettre avec mon coeur ! Sting ? T'est d'accord pour qu'on se range ensemble ? 

Sting: Je ferais tous et n'importe quoi pour toi ! ♥ Ma Lulu ♥

Natsu: Désoler mais elle ma dit qu'on se rangerais ensemble :p 

Lucy: N'importe quoi ! 

Natsu: Si ! 

Erza: Natsu ! 

Lucy: *rejoins Sting*

Sting: Ca va ma Luce ? 

Lucy: Oui ! 

A suivre :p

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Lisanna n'est absolument pas comme ça....on dirais une pute la<br /> <br /> Et lucy encore pire on dirais une folle qui ne connais pas ces sentiment, honnêtement elle change d'avis trop facilement
Fairy Tail ♥.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 105 535
Publicité