Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fairy Tail ♥.
Fairy Tail ♥.
Derniers commentaires
23 juin 2014

Chapitre 30 saison 1: l'anniversaire de Sting qui tombe a l'eau... Lucy rentre à Fairy Tail !!! :D

J'Y CROIS PAS !!! Je suis déja au chapitre 30 ! Avec toutes mes idées ! Et aussi l'aventure qui se passe, pour moi c'est le paradis !!! (au fait le chapitre 3 de la série naruto...J'ai plus d'idée mais j'y travaille ^^) Je suis trop heureuse quoi ! Et un truc, mon anniversaire c'est pas encore passé ^^ (c'est le 24 décembre xD) Donc voila ! Je crois que je vais allez un peut plus loin encore !! Il y aura encore mon StingxLu ♥♥ !! Trop génial !! sinon, je suis heureuse se qui me suive (ou pas x( ) Bref ! Je peut vous dire que je suis trop heureuse, (je sais je le répette) je ne croirais pas que j'arriverais à se stade la ! :D Aussi pardon de vous avoir fait attendre pour le commencement du Chapitre ^^ ! Bref ! Bonne lecture :'3 

Lecter: Au toilette

Chez Lucy

Sting: Lucy ? Je peut allez faire les courses ? 

Lucy: Heu...Ok !

Sting: Mici!! *part*

Lecter: Lucy ? 

Lucy: Que-ce-qui a Lecter ? 

Lecter: Ba...Haujourd'hui c'est l'anniversaire de Sting...ON PEUT LUI PREPARER SA FETE !!!!

Lucy: Bonne idée!

Lecter: Sting KIFF les fraises ! Tu pourrais lui faire un Fraisier? Stp... *fait les beau yeux*

Lucy: Daccord! Tu feras la déco ? 

Lecter: Ok ! *parti*

Dans la cuisine

Lucy: Mon livre de recette?! Il et la ! *cherche la page* Mmmmmhhhhh...La voila ! Alors...Il faut : 200g de sucre, 3kg de Fraises,1/2 sachet de levure chimique, 200g de farine de blé et 50cl de lait. OMG ! Il y à tant de chose ! Mais si c'est pour mon Sting ! *sorti du frigo 3kg de fraise et le lait* Je crois que ça va pas être du gateau...

Dans le salon

Lecter: Je...Vais...Y...Arriver!!!! *tombe* Aïe! Je crois qu'il me faut une chaise...*pris une chaise et monte dessus* Une...Derniere...Punese...C'est bon !!!! *dessendit de la chaise et la remetta ou elle etait avant* 

____________________________ 

| Joyeux anniversaire Sting !!! ♥♥♥    |

____________________________

Aprés avoir fait le gateau et la décoration, LES CADEAU...

Lucy: il nous faut des cadeau...IL NOUS FAUT DES CADEAU !!!

Lecter: On a pas de cadeau ! ^^ 

Sting: Chui rentrer !! 

Lucy: *à voix basse* 1,2,3...

Lecter et Lucy: JOYEUX ANNIVERSAIRE STING !!!

Sting: *rigole* Pardon...Mais merci ! 

 

images (2)

Lucy: *apporte le gateau* TADAM !!! 

téléchargement (6)

Sting: Waw ! *surpris* C'est un fraisier ! Je...*commence à sangloter*

Lucy:Sting ! Pourquoi tu pleure ? Tu crois que je vait repartir demain à Fairy Tail ? Je crois pas ! Aussi on n'est en vacance puisque qu'on est vendredi 4 Juillet ! 

images (4)

Sting: *pense* Lucy...Lucy tu et une adorable fille ! Tu m'aime avec ma propre personnalité ! Tu à quitté fairy Tail pour moi...Je ne vait pas te croire ! Tu ment ! Ca ce voix dans tes yeux ! Tu sors avec moi juste pour profiter de moi ! Tu ne sais pas les sentiment que j'ai pour toi ! Tu n'aime que se bouffon de Natsu ! Je vaitn te le dire en face dehors sans Lecter...

Lucy: Ca ne va pas Sting ? 

Sting: Il faut que je te parle dehors en prv !

Lucy: D'accord ! 

Dehors

Sting: TU ME MENT ! Je ne vais pas te croire ! Tu ment ! J'ai vue dans tes yeux ! Je sais que tu sors avec moi juste pour profiter ! TU NE PEUT PAS COMPRENDRE LES SENTIMENT QUE J'AI POUR TOI ! Tu l'aime ! Tu n'aime que Natsu ! Et moi je suis rien ! *frappe Lucy* Tu est la seule dont tu ma accepter ! *frappe une 2eme foix Lucy* Comme par Hasar toute les autres fille ne maime pas ! Elle mon meme dit qu'aucune filles t'aimera ! Meme pas cette fille de Fairy Tail ! La blonde quoi ! TU MENTAIS DEPUIS LE DEBUT! *frappe encore Lucy* Je t'aime Lucy mais ça tu ne comprends pas ! Ton coeur bat pour... *se fesa couper la parole*

Lucy: Sting...*s'écroule par terre*

Un peut plus loin 

Wendy: Je me demande comment ça se passe pour Lucy... J'éspere que Sting ne la frappe pas parceque sinon...

Victoria: Heu...*un peut géner* J'éspere pas non plus ^^...

Natsu: Sa va pas Victoria ? 

Victoria: Si si sa va...

Laxus: Arrete de mentir Vivi ! Je te connais par coeur ! Donc tu à un problème ! 

images (47)

 

Victoria: Heu...

Du coté de Sting et Lucy...

 

Sting: *a eu une idée* REVENEZ ICI !!! *secoue Lucy* LUCY REVEILLE TOI !! *lui chuchote dans l'oreille* Fait éxprés d'étre encore assomer j'ai remarquer qu'il y avait les moucherons et aussi la p'tit Wendy ! Donc ont mentira comme ça il pouront te soigner en échange que je te redonne à Fairy tail ! Et pardon...Je ferait pendant 2 mois la vaisselle ! 

Lucy: D'acc...D'accord *fesa éxpré d'étre abbatue* 

Sting: A L'AIDE !! AU SECOURS LUCY C'EST FAIT ABBATTRE PAR DES MEC ! Al'aide !!!! 

Natsu,Victoria,Laxus et Wendy venez vers Sting et Lucy

Wendy: Quesqui se passe ? 

Sting: *fesa éxprés de pleurer* Lucy...LUCY FAIT ABBATTRE PENDANT QUE J'AITER CHEZ ELLE! *éxplique en mentant* Voila...Wendy, tu pourrais la soigner ?

Natsu: En échange de Lucy ! 

Sting: D'accord! Je ne la mérite pas ! 

Wendy commença à utilisé ça magie sur Lucy

Wendy: Encore un peut et...C'est bon ! 

Lucy: *se leva* Ou suis-je ? 

Natsu: Lucy...

Sting: *pouffe de rire* On vous à bien eu ! Lucy...*se fesa couper la parole*

Lucy: Je rentre à Fairy Tail ! *fesa le signe de Fairy Tail*

téléchargement (6)

Natsu: LUIGI !!!!! *saute sur Lucy* Ma luce !!! 

Lucy: Natsu ! *rougis* O///O ET ARRETE DE M'APPELLER LUIGI !! 

Wendy: Lucy !!! Tu ma manquer ! 

Laxus: La blonde est de retour ! *souris*

Victoria: Je...Je suis désolé pour toutes les choses que je tes fait subir ! Depuis la premiere fois que tu sortais avec Sting et que tu quittais Natsu, et aussi que tu re sors avec Natsu ! Et aussi Quand tu à re sorti avec Sting et que maintenant tu re re sors avec Natsu ! *pleure* Je suis désoler ! *disparais* 

En fait quand je pleure, en vrai aussi je pleure! J'ai fait beaucoup trop de mal à Lucy ! :'( Je lui ai fait trop de fois briser le coeur ! Pardon mais je part du 08/07/2014 au 15/08/2014 Voila ! Sinon j'écrirais mais pour l'instant je ne reviendrai pas ! (Bonus: Dans ce chapitre la et dans les autres chapitre vous aurait un Bonus Suprise je peut pas vous le dire vous le serer qu'a la fin des chapitre :))

Lucy: Non revien Victoria ! *les larmes au yeux* A peine que je revien de Fairy Tail voila comment on m'acceuille  ! 

téléchargement (8)

Natsu: Victoria ! JE TE HAIS! TU AS FAIT PLEURER LUCY !!!

Lucy: Victoria...*pleure*VICTORIA REVIENS STP !! TU EST UNE FILLE GENIALE! Tu rigoles avec nous, tu pleures avec nous tu est en colére avec nous tu te combat avec nous mais...MAIS TU NE PAR PAS SANS NOUS PREVENIR ! *pleure encore*

téléchargement (9)

 

Wendy: Tien! Un papier ! *Lisa se qui était écrit: Je part le : 08/07/2014 et je revien à Fairy Tail le : 15/08/2014* Non...*pleure* POURQUOI ???!!!! 

Natsu: Donne voir Wendy ! *lui pris des main et lisa à voix haute* Je part le : 08/07/2014 et je revien à Fairy Tail le : 15/08/2014 Non...POURQUOI SI LONTEMPS ?! *pleure*

Tous le monde: NON !! *pleure*

 

images (55)

 

images (54)

 

images (61)

 

téléchargement (11)

 

 A suivre...

Pitit Bonus Surprise !! 

Comme je l'avait promis un p'tit Bonus dans chaque Chapitre. Oui, Oui , vous vous dites: "Pourquoi elle à quitté sont blog ?" Ou "ment fou moi qu'elle quitte sont blog" Ect...Je peut pas savoir se qu'il y à derrière l'écran ^^. Bon, on va faire un p'tit sommaire sur le mois de : Juillet et Aout... (Biensur il y aura que le Lundi et Mardi 14 et 15 Juillet qui passera ^^ et aussi Vendredi 15 Aout) 

images (62)

Lundi 14 Juillet: Je ferais mon chapitre 31.

C'est normal si je fait que Mon chapitre 31 Lundi 14 Juillet ! (parceque je veut un peut faire mes Naruto ^^)

Mardi: 15 Juillet: Je peut pas...Je part en vacance.

Pendant 1 mois je ne ferais pas mon blog ^x^ 

Vendredi 15 Aout: Chapitre 32 + Moi qui reviens dans la série.

Maintenant: Quelque jours du mois de Décembre ! :D

Lundi 22 Décembre: (je sais pas quel chapitre se sera xD) + Message sur ma Puce* :3

Puce: Ma puce en faite se sera ma Pullip :3

Mardi 23 Décembre: (Fin du chapitre je sais pas combien) + Rappel de mon Anniversaire. :D

Mercredi 24 Décembre: MON ANNIVERSAIRE :DDDD WAI !!!! + Chapitre (je sais toujours pas combien xD) Titre: L'anniversaire de Victoria !!!!!!!

Voila ! Cétait mon pitit Sommaire, Pour savoir quesque je ferais ! Et oui ! Comme ça vous serait quel jours si quel jour ça ! Allez Chalut Chalut ! :3 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
je n'aime pas quand elle embrasse sting elle va tros bien avec nastu
Fairy Tail ♥.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 105 539
Publicité