Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fairy Tail ♥.
Fairy Tail ♥.
Derniers commentaires
21 janvier 2014

Chapitre 2 saison 1: La colére de Natsu

Laxus: Lucy ? 

Lucy: *surprise* Ou... Oui ? 

Laxus: Je peut te parler en prv* ?

Prv: Prv veut dire privée donc je vait pas le répeter 100 fois x-o méme si j'ai pas encore écris prv ^^

Lucy: D'ac... D'accord !

Natsu: Si il se passe quelque chose d'amour je t'applatie LAXUS!

Lucy: Tkt pas Natsu :)

Moi: Je vais les surveiller de prés ok ? Natsu je t'enverer une photo ;)

Natsu: Ok

Laxus enmenna plus loin Lucy 

Lucy: *le coeur qui s'emballe* Quesque tu me veut ? 

Laxus: Sa ! *l'embrasse*

images (17)

Moi: *pense* vite photo *prend une photo* est je l'envoi a Natsu *-* *envoie a Natsu*

D: Moi

A: Natsu*

NATSU CEST HORRIBLE LAXUS EMBRASSE LUCY !!! Est on dirais que Lucy est allaise D:

images (17)

 

Natsu: Lucy...

images (16)

Natsumi: Natsu sa va pas ?

Natsu: *cour*

Arriver ou Laxus embrasse Lucy 

Natsu: LAXUS LACHE LUCY !! *en grande colére* è_è

natsu trop mignon ♥

Laxus: Tu veut t'battre c'est sa ? Ok ! Celui qui gagne gagnera Lucy ! *^*

musique triste

Moi: Mettez cette musique en méme temps parceque sa va étre triste ;(

Natsu: POING D'ACIER DU DRAGON DE FEU !!!!!!!!!!!!!!!! 

Laxus: Ok *éléctrise Natsu*

Natsu: *se releve* YAAAAA!!!!

Laxus: TU ME FATIGUE MOUCHERON !!!!!!!!!!!!!! *éléctrise Natsu mais plus fort*

Natsu: *en sang* Je vais pas laisser tomber *attaque mais fort*

Laxus: Pff *électrise Natsu mais encore plus fort*

fairy-tail

Natsu: JE VAIS PAS LAISSER TOMBER *attaque* LES AILES DU DRAGON !! LE POING D'ACIER DU DRAGON!!! LES CORNES DU DRAGON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *attaque Laxus*

Fairy tail theme de Natsu

Laxus: *K.O*

A suivre *-*

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Merci le 4,5,6 est 7 sont sorti tu peut allez les voir ;)
L
C'etai genial :D
Fairy Tail ♥.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 105 535
Publicité