Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fairy Tail ♥.
Fairy Tail ♥.
Derniers commentaires
14 février 2014

Nalu ♥

Ohayo A tous Donc déso si j'ai changer man écriture donc dans le chapitre 12 ce sera comme sa *-* désoler bref Le titre c'est sa Nalu ♥ =/ mais bon je vait mettre des mot Ex: "Natsu: Coucou Luce" voila ^-^ bon je vous laisse regarder 0..0

Ps: C'est dans leur passer avant qui y a Fairy Hill 

Natsu: Salut lulu ^^

Lucy: Salut Natsu *rougis*

Natsu: Vien sur mes épaule j'te raméne chez toi ^^'

Lucy: OKAY !! *se met sur c'est épaule*

L'amour L'amour L'amour xD

Natsu: *pense* Je n'aurais pas du lui dire sa D:

Lucy: *ferme c'est yeux est pense* Il est si gentil avec les fille défois *rougis*

Arriver chez elle 

Natsu: Voila la reine est arriver bon tchao *il part comme toujours par la fenétre*

Lucy: *crie* LA PORTE C'EST PAS POUR LES CHIEN !!! Bon *va vers son bureau prend un feuille une plume est écris* Cher Mére Natsu ma ramenner sur c'est épaule il a éter trés gentil haujourd'hui. Mére j'ai un mauvais présentiment peut-étre que c'est Pére qui prépare encore un mauvais coup ? signer:Lucy

Natsu: *revien chez Lucy* Luigi ? 

Lucy: *regarde Natsu est cache vite sa lettre* MON NOM C'EST PAS LUIGI MAIS LUCY !! Mais au-fait ? Quesque tu fait la ? 

Natsu: Je voulait rester avec toi ^^

Lucy: *toute rouge* D'ac...D'accord 

Natsu: *souris* Bon ! J'AI FAIM MOI !!! 

Lucy: Tu ne pense qu'a manger *soupir* epuis j'ai rien pour toi apart de la glace a la vanille est du Poulet ^^

Natsu: DU POULET !!!!!!

Merci a tous d'avoir regarder ce petit monde >.< un petit monde n'importe quoi x) Bon aller TCHAO ;)

 

Publicité
Commentaires
Fairy Tail ♥.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 105 550
Publicité