Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fairy Tail ♥.
Fairy Tail ♥.
Derniers commentaires
7 mars 2014

Chapitre 16 saison 1: Natsu ne tien plus c'est promesse

Gérard: *siffle* Tien ! Et Laxus pourquoi tu resort de chez Lucy ?

Laxus: T'avais qu'a etre la *pousse Gérard*

Gérard: Aie ! *toc chez Lucy*

Lucy: J'arrive !

Lucy ouvra la porte 

Gérard: Salut *souris*

Lucy: Sa...Salut 

Natsu: C'est qui ?

Victoria: Ouai c'est qui ?

Gérard: Moi ! *souffle*

Natsu: Quessque tu nous veut ? *en colére* è.è

Lucy: Il a droit de venir Natsu !

Victoria: Ouai c'est vrai *-*

Natsu: Ok il a droit 

Lucy: Tu pourrais repassez 2main ?

Gérard: Ok a 2main

Le l'en2main à la guilde 

Erza: *regarde toute les mission* Alors...

Natsu: Salut Erza

Grey: Salut Erza

Happy: Salut Erza ors 

 

Erza: Bonjour où est Lucy ?

Natsu: Elle doit étre en retard *a eu un sms* tien un sms de Lulu 

De: Lucy

A: Natsu

Coucou Natsu partez sans moi en mission j'ai des chose a faire bs

Natsu: Elle a écris : Coucou Natsu partez sans moi en mission j'ai des chose a faire bs

Erza: D'accord allon y en mission 

Chez Gérard

Gérard: Bon je vais un peut me promener ^^

Dehors

Lucy: Quessqui fait beau haujourd'hui 

Gérard: Salut Lucy 

Lucy: Salut Gérard 

Gérard: Sa va ? *regarde a gauche* Lucy ?

Lucy: *surprise* Oui ?

Gérard: J'ai vue des gardes te regarder et il se dirige vers toi donc entoure moi avec tes bras vers mon torse je crois qu'il son a ta recherche ! 

Lucy: *rougis* D'accord *fait comme Gérard a dit*

Gérard: *commence a courir* Tu peut me serrer fort si tu veut 

MrHeartfilia: RENDEZ MOI MA FILLE !!

Lucy: *commence a s'endormir* Gérard...

Gérard: Oui ?

Lucy: Je...*sendor*

Gérard: Au putin elle c'es endormi *prend Lucy comme une princesse*

Dans le train

Erza: Regarder par la fenétre 

Grey: Nan c'est pas possible

Happy: Gérard a kinaper Lucy !

Erza: Sauvons LUCY !

Happy: Okay

Grey: Okay 

Vers Gérard est Lucy

Lucy: Gérard *encercle avec c'est main son cou* 

Gérard: *rougis* Oui ?

Lucy: *l'embrasse*

Jellal surpris

Natsu: LUCCYYYY!!!!

Lucy: *regarde Natsu* Oui ?

Natsu: Tu...Tu la embrassé *frappe Lucy* Tu MAVAIT DIT QUE PERSONNE NE ME REMPLACERAIS MAIS TU MA SALEMENT MENTI ET SA JE NE LE PARDONNERAIS JAMAIS ! *pleure*

Natsu qui pleure

Lucy:...*dessant de Gérard* Je ne peut pas croire sa...*mes sa main la ou Natsu a frapper* Tu mavait promis plus jamais tu me frapperais mais tu ne tien jamais tes promesse tu ne détiens pas d'un garçon qui aime la fille qui est toujours la ! Moi je t'aime depuis que je t'es rencontrer ! Mais toi...Je crois que tu avais juste profiter de moi ! *pleure et part à la guilde*

Natsu: Quessque j'ai fait ?

Erza: Quelque chose que Lucy ne pardonnera jamais !

A suivre

Bonus ^^

Erza love Jellal

Erza Love ♥ Jellal 

 

 

Publicité
Commentaires
Fairy Tail ♥.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 105 540
Publicité