Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fairy Tail ♥.
Fairy Tail ♥.
Derniers commentaires
12 avril 2014

Chapitre 23 saison 1: L'esprit est ...

Happy: Il...Il on parler de toi à la télé *pleure* Et il sont dit : Lucy Heartfillia

Lucy: *pouffe de rire* Tous le monde c'est que j'ai fuguer donc il sent fou de moi xD

Happy: *séche c'est larmes* Aye !

Natsu: Lucy ? Esque on peut commander des Pizzas ? 

Lucy: *soupir* D'accord MAIS C'EST LA DERNIERE FOIS ! 

Natsu: *souris* On va bien s'amuser !

images (4)

Lucy: *souris* Oui ! 

images (5)

Happy: *pris le portable de Lucy* Tien Lucy *lui tend son portable*

Lucy: Merci Happy *pris son portable* Alors *appeler la Pizzeria* Hallo la Pizzeria ?

La Femme: Oui hallo ici la Pizzeria ToTo je vous écoute ? 

Lucy: Oui je voudrais 3 Pizza 1,au 4 fromages 1, à la sauce piquante salamandre et 1 au poisson tous au poisson ^^

La Femme: *écris se que Lucy avait commander* D'accord donc à tout-a-l'heure *raccroche*

Lucy: Elle raccroche VITE !! *surprise*

Le lendemain ha 08h45

Lucy: *se frotte les yeux* Natsu ? 

Natsu: *s'éttira* Oui ?

Happy: Je veut pas vous déranger mais il et 08h45 ^^

Lucy /Natsu: Nani ????

Happy: Ba...Oui ^^

Lucy: *saute du lit* VIIIITTTTEEEE!!!! 

Natsu: *cour vite et s'habilla*

arriver devant le lycée a 9h00

Lucy: *boude* il es 9h00 l'heure des Maths ._.

Natsu: Oui...Mais on n'es pas samedi ? 

Sting: Oui ! *ricane*

Lucy: HHHAAAAPPPPPYYYYYY !!! *en colère*

Natsu: du calme Luce okay ^.^ 

Lucy: *rougis* O///O okay *lui fesa un bisous sur la joue*

Sting: *devena un peut jaloux* Bon ba je vous laisse...A oui Lucy il faut que je te parle stp !

Lucy: D'accord *=*

Un peut plus loin 

Il y à un probléme Sting ? 

Sting: Je...

Erza: *cria* ATTENTION ! *sorti une épée et attaqua Sting* Heureusement que je passer dans le coin ç-ç

Lucy: Oui...'x'

Erza: Ce n'est pas Natsu la bas ? Et qu-est-ce-que vous fait la ? 

Lucy: Happy nous à reveillé à 8h45 en nous disans qu'on n'etais en retard et enfaite non '-'

Grey: Ohayo !! 

Lucy: Salut Grey !! *souris*

Grey: Sa va ? Et qu-est-ce-que vous fait la toi,Erza,Happy et Natsu...?

Erza: Moi je suis arrivé peut aprés ^^

Lucy: Enfaite...*lui expliqua touteb l'histoire* Voila maintenant tu c'est tous x)

Grey: *bougebée*

Erza: Ferme ton clapet sinon les mouches vont rentrer xD

Lucy: *fait s'emblant de rigoler* c'est trés marrent...

Natsu: Hého !! *cour pour allez voir les autres*

Grey: Ho non...Pas la tête à claque x(

...: *pousse Natsu*

Natsu: HAAAAAA!!! *tomba* C'étais quoi sas ? *se releva*

Lucy: Je ne sais pas mais...SA FAIT FLIPPER!!!!

Un truc à dire je vait rajouter quelque perso (enfin 4 quoi ^^)

...: *se rapprocha* Alors on tombe tous seul ? Tu c'est qu'il faudrait faire attention...

Natsu: T'es qui toi ? *o*

...: *surpris* Tu...Tu me connais pas ? *soupir* 

Lucy: Il me dit quelque chose...

...: Sauvez quelqun qui me connais ! *regarde la main de la jeune blonde* 

Natsu: ...

Grey: C'est qui se con ? 

...: *pense* mmmh ! C'est bien se que je pensai elle fait parti de Fairy Tail moi quiq croyer que cetais...Non ne pensons plus à sa >.<

Erza: Je sais qui tu ai ! 

...: *se releva* Abon...Et qui je suis ?

Erza: Tu et...Je ne sais pas ton prénom ! Mais je sais que tu est un Sensei ^^

...: ... Tu TE FOU DE MOI ! 

Erza: *aura noir* Non 

...: *pense* Elle n'a pas peur de moi ! Elle et coriase mais il faut que je face attention *-*

Natsu: C'est quoi ton prénom ? Moi c'est Natsu 

...: Moi cest Kakashi 

Erza: *surprise* *pense* Kakashi...

Kakashi: Bon c'est pas tous sa mais il faut que je face entrainer 3 vorien qui m'attende 

Naruto: J'ARRIVE !!! YYYYAAAAA !!!!!!

Kakashi: Quel imbecile x( *l'arréta* Je tes interdit de te jeter d'un arbre mais tu m'écoute pas ! 

Grey: On va y allez ^^ 

Sasuké: *se jéte aussi d'un arbre* Naruto revien ! 

Lucy: Oo Je crois qu'on va y allez ^^ *cour*

Natsu: *cour*

Erza: *cour*

Grey: *cour*

un peut plus loin 

Grey: il son bizarre c'est gens la $.$

Lucy: Oui *pense* Il me disait vraiment quelque chose mais quoi ? Se "Kakashi" avait l'aire d'étre gentil 

Kakashi love

Natsu: Lucy ! Sa va ? *regarde Lucy*

Lucy: *fait un bond* Par...Pardon je suis désoler ~.~ 

Kakashi: Vous n'avez pas encore remarquer ! Elle étais perdue dans c'es penser =w=

Lucy: *regarda attentivement Kakashi* Une question !

Kakashi: Oui ? 

Lucy: enlever votre cache et soulever votre bandeau ^^

Kakashi: d'accord... *l'enleva* voila 

téléchargement (6)

Natsu: *ricane* ta caché juste sa ? *pouffe de rire*

Sakura: Sensei ? Il y a une jeune fille qui demande te voir elle ma dit son prénom c'est Anko un truc comme sa...

Kakashi: *redecent son bandeau et remétta son cache* Je voudrais quelle vienne ici 

Anko: Je te dérange ? Parceque j'ai trouver un livre

Kakashi: *reprena le livre* C'es à moi ! 

Natsu: ???? 

Sasuké: Sensei on n'y va parceque il y a Naruto qui détruit un apart pas trés loin à 1km ^^

Lucy: MON APART !!!! *parti trés vite*

Dans son apart 

Naruto: *mis un soutif de Lucy sur sa tête* Sa sert à quoi *le jeta* Alors... *fouille dans le frigo* MIAM à manger *bave* Je vait prendre sa et aussi sa !!! Et voila j'ai terminer :D

A suivre

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Fairy Tail ♥.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 105 549
Publicité