Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fairy Tail ♥.
Fairy Tail ♥.
Derniers commentaires
27 janvier 2014

Chapitre 5 saison 1: LUCY VA PEUT T'ÊTRE QUITTE LA GUILDE EST FAIRY HILL?!

Laxus: *chuchote* Pardon... 

Victoria: *chuchote* c'est pas grave *rougis*

 Aprés lec cour Lucy disa a tous le monde:

Lucy: Je suis désoler *les larme au yeux* Je... *tremble* Je quitte la guilde 

Natsu: Lucy... JE VAIS TE DIRE UN TRUC PUISQUE TU QUITTE LA GUILDE TU QUITTE FAIRY HILL DONC MAINTENANT TOUS LE MONDE TE CONSIDERAS COMME TON ENNEMIES(IS) OK SI TU TAPROCHE DE LA GUILDE OU DE NOTRE LYCEE SE SERAS TA FETE !! *en colére est cris*

Lucy: *part en courant est en pleurant*

Arriver dans son app*

App: App veut dire : Appartement ^^'

Lucy: *pleure*Je doit trouver un autre lycée ;(

 Victoria: *toc a la porte*

Lucy: Heu... Entrez !

Victoria: Cooki Lucy *souris*

Lucy: Ha... C'est toi...

Victoria: Pourquoi tu veut quitté la Guilde? sans toi je n'arriverais pas a continuer mon blog (méme si je joue dans mon blog >.<)

Lucy: Je... Je ne peut pas m'intégrer dans la Guilde parceque Lisanna a raison je suis faible est Idiote *pleure*

Victoria: Ne l'écoute pas ! Elle est juste jalouse de toi ! Ne ten fait pas !!! *souris*

Lucy: Tu a raison... Mais c'est trop tard j'ai déja décider...

Victoria: *entand un bruit* Quesque c'est ? *ouvre la porte* NATSU??? HAPPY???

Natsu: Oui ?

Victoria: Quesque vous faite la ?

Natsu: Nous? *pense* Vite il faut que j'invente quelque chose ^^' je sais *a voix haute* On n'a le droit de se balader non ?

Victoria: Vous savez qui je suis ?

Natsu: Ba une fille comme les autre ! Pourquoi ? :o

Victoria: PLus que sa... JE SUIS LA NARRATRICE DONC PAS BESOIN DE ME MENTIRE JE SAIS TOUS BANDE DE CON VA !!!! *en colére*

Natsu: Mais je voudrais savoir pourquoi elle veut quitté Fairy Tail est Fairy Hill ?

Victoria: *se tape le front* T'es vraiment curieux même moi je ne sais pas pourquoi...

Natsu et VictoriaDit nous pourquoi tu veut quitté la guilde ?!

Lucy: C'est... *commence a pleuré*

Victoria: Lucy ! JE SAIS QUE TU NE VEUT PAS VRAIMENT PAS QUITTER  LA GUILDE IL Y A CELUI QUE TU AIME TOUS TES AMIS MEME MOI DONC je ne veut pas que tu quite la guilde *tremble*

Natsu: Hé moi... JE TAIME EST SI TU QUITTE LA GUILDE MOI AUSSI JE QUITTERAI LA GUILDE !! *cours vers lucy est l'embrasse*

Lucy: NATSU!! *pleure* JE NE VEUT PAS TE QUITTER NI QUITTER MES AMIS JE LES AIMES SURTOUS TOI !!

flash back

Lucy: LIBRERER MROI !! *ensosinner*

 

lulu.

Lisanna: tu ne pourra jamais allez a la rentrer des classe *rire diablolique*

Natsu: Ha oué ? *regard malicieux*

natsu

Lisanna: Transformation  CATS !

images

Natsu: LES AILES DU DRAGON DE FEU !! *attaque*

Lisanna: GRIFFES MORTELS *attaque*

Natsu: OMG!! *bougebée*

images (1)

Lisanna: MAINTENANT BA TOI !!

Natsu: *libére* nan *prend lucy sur c'est épaule* tchao:p

images (2)

Lucy: *pense* il est trop mignon quand il veut +-+

Fin du flash back

Natsu: Sa va Lucy ? 

Lucy: Oui sa va *souris*

Victoria: Je vait prévenir les autres *souris est cour*

Lucy: Je t'aime *rougis*

Natsu: Moi aussi *rougis*

nalu nalu NALU !!! ♥

Pendant ce temps au lycée ^^"

Victoria: Ecouter moi tous !! 

Tous le monde sauf Victoria: Quoi ? *surpris*

Victoria: LUCY NE QUITTE PAS LA GUILDE !!

Natsu: Oui est elle va vous le dire *souris*

Lucy: Je suis désoler d'avoir dit sa je... *se prenna une tomate dans la guele*

Tous le monde sauf Natsu,Lucy,Natsumi,Erza,Victoria: DEGAGE T'ES QU'UNE MENTEUSE *lança des légumes pourris sur Lucy*

Erza: ARRETER ELLE NE FAIT QUE DE S'ECUSER NON ?! * en colère* è_è

Natsumi: Elle a raison elle voulais juste s'ésquser 

Tous le monde sauf Natsumi est les autres: Pardon Lucy 

Lucy: ce n'est pas grave 

Grey: Lucy ?

Lucy: Oui Grey ?

Grey: j'peut te parler stp en prv ?

Lucy: Oui 

Un peut plus loin du Lycée 

Grey: Enfaite...

Lucy: Va-si je t'écoute ? 

Grey: Je suis amoureux de Jubia est... *tous rouge comme une tomate*

Lucy: Est tu a donné comme un con un RDV a Jubia est tu à besoin de mes conseils ?

Grey: Ba... Oui c'est sa 

Lucy: Ok ! C'est quand ton RDV ? 

Grey: Demain à 19h30 au resto romantique ^^

Lucy: Ok ! Se soir chez moi a 19h A toute ;)

Grey: Ok à toute 

Le soir venue 

Natsu: *affaler sur le canapé de Lucy* On mange quoi Lulu ? 

Lucy: Aprés qu'il part ! *en colère*

Natsu: Qui doit partir ? 

Lucy: Grey ! P'tin Grey a besoin de mes conseil pour son RDV ! 

Natsu: Ha oui c'est vrai ! ^^

A suivre 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
luçy j'pe te parlais en privee
N
Oué je sais ^^
L
Cool jadore on mange quoi quoi lulu :D quelle grosse bouffe :D
Fairy Tail ♥.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 105 540
Publicité