Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fairy Tail ♥.
Fairy Tail ♥.
Derniers commentaires
28 février 2015

Chapitre 35 saison 1: Natsumi lui en veux beaucoup!.. + un bonus pour vous :'/...

Natsu: La pauvre, elle va sent remettre? 

Wendy: Oui, enfin je ne sais pas...

Grey: Hein?! Elle ne ta jamais fait sa? 

Wendy: Non, mais je ne sais pas si elle va se reveiller. Carla...

Grey: Ah... Et maintenant? On fait quoi? On va à la recherche de Victoria et Laxus ?

Carla: *voix faible* Non... Il ne faut pas y aller...

Natsu: Pourquoi? *surpris*

Carla: *tousse* Ils doivent s'expli...quer en...ensemble... *s'évanouie*

Lucy: La pauvre...Sa me fait mal au coeur...

Happy: Carla... *au bord des larmes*

 

téléchargement (1)

Du côter de Laxus et Victoria, sa se passe plus tôt... Vous allez voir! 

Laxus: Je suis désoler... 

Victoria: *s'énèrve un petit peu* Tes pardons, tu ses où je te les met?! Ce que tu as dis, la... C'est pas ton genre de dire des choses comme sa! *se calme, et se penche vers Laxus* 

images (10)

 

Laxus: *rouge de voir sa poitrine en premier plan* O////O *reprend son sérieux* Vivi, tu pousses un peu trop le bouchon trop loin la... *en colère* Je vais t'apprendre, A ME PARLER DE CETTE MANIERE! SI TU VEUX ME FAIRE LA GUEULE, je vais te la faire aussi ! 

L'élèctreciter l'entoura.

 

images (15)

Victoria eue peur de plus en plus... Elle le regarda de bas, avec les petites larmes au yeux.

Victoria: *à de plus en plus peur* Je... Laxus euh.... C-calme toi... Je.... *se prend une claque dans la figure et crie* KKKKYYYYYYAAAAHHHH!! *tombe* 

Laxus: *reprend le contrôle de son corps* Hein? Qu'est-ce-qui vient de se... VICTORIA!! *s'agenoux près d'elle* Sa va aller? T-tiens le coup! *la prend dans ses bras* Je..

Victoria: *voix faible et lève la tête, pour regarder Laxus* Pourquoi tu ma frapper si fort?... Tu veux que... J'arrête le blog... Où quoi?...

Laxus: Je suis vraiment désoler! Je te ramenne à la guilde! Vien, Wendy va te soigner! *lui tend la mains*

images (13)

Victoria: Non... *disparait* 

Laxus: Putain... Sa ve dire que, elle VA FERMER LE BLOG?!

Chez Brandon... 

Brandon: Je revien... *part dans une autre piece*

Natsumi: D'accord... *regarde sur la table un papier* Qu-quoi? Il... Va partir pour l'AMERIQUE?! *au bord des larmes...* Non! 

Brandon: Quoi ? Je... Je ne voulais pas te le dire plus tôt mais... Je doit retourner de là d'où je vien... Natsumi je suis désoler... 

Natsumi: Ce n'est pas grave... Adieu Brandon... *pleure et cour en boitant (une boite qui boite! x') la blague de merde...)* 

Brandon: Non Natsumi! Revien! Ah... Je pouvais lui payer un billet d'avion pour qu'elle vienne avec moi... 

A la guilde.

Lucy: Natsumi! Est-ce que sa va? 

Grey: Natsumi!

Natsu: Natsumi! Pour quoi tu pleure? 

Natsumi: Pas l'temps de vous expliquer. *en rage* OU EST CETTE SALOPE DE VICTORIA?! Je veux la voir imédiatement! *se retourne et vois Laxus* Laxus! Où et VICTORIA?! 

Laxus: Elle... Elle va en finir avec le blog... C'est le dernier chapitre... 

Tout le monde sauf Laxus: QUOI?! ON VEUT PAS DISPARAITRE NOUS!! 

A suivre :(...

 

BONUS!!

 

Me demander pas pour quoi j'écris à ma couleur dans la série... Je n'avance plus, je suis incappable de sortir un nouveau chapitre en toute vitesse... J'ai les cours, et mon ordi ne marche plus.. Je continue mon blog, grâce à l'ordinateur de mon père *3*. Et aussi, je sais pas si je vais vraiment arrêter mon blog ou pas... :'/ Je ne sais pas. La et ma decition(je sais pas écris le mot...)! Et après, je vais... Enfin, je pense, effacer les chapitres Naruto. Car je n'avance plus dessus. Voila tout ce que j'ai comme message:  

 

Page 1sur3

 

Page 2sur3

 

Page 3sur3

Trois page... Imaginer vous sa! Trois page! Et le plus, c'est des chapitres. Puis, quelque hors série. Voila tout. Et je ne sais pas, si j'en fini avec ce CHAPITRE, où le blog... Je vais faire un chapitre spécial ^^... Il n'y aura qu'une vidéo... Vous allez voir... (Peut-être) A bientôt... :(

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Fairy Tail ♥.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 105 491
Publicité