Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fairy Tail ♥.
Fairy Tail ♥.
Derniers commentaires
30 octobre 2015

Saison 2: Episode 5: Rapprochés

-Je vais écrire comme ça car c'est tout ce qui c'est passé (en dehors de la série) entre moi et lui, et je suis désolée si il n'y à que moi et lui... passez à un autre blog ou.. voila bref, bonne lecture au restant ! Mais vous ne savez rien derrière...-

 

Laxus n'avais jamais rencontré l'amour, et il n'en voulait pas. Du moins, de savoir à quoi ressemble en manga la créatrice du blog était son seul bute, et si il la trouve jolie et qu'il tombe amoureux, c'est qui va pouvoir enfin savoir ce que c'est "l'amour". Quand elle est arriver dans son lycée, il à faillit lui sauter dessus (façon de parler). Mais hélas, cette fille est bien trop parfaite pour lui ! Son nom ? Victoria. Un vrai petit ange ! Ses long cheveux rose, et ses tenues toujours aussi mignonne ne ressortait pas avec son petit caractère de cochon ! 

 

Dans la VRAIE vie, cela ne va pas se passer PAREIL que dans la série, c'est bien sûr différent... 

 

 

Victoria rentre de son footing et pose ses écouteurs et son MP4 sur la table. Le silence dans son appartement était bien trop bizarre pour elle. Elle traverse le salon/salle à manger, vérifie dans la cuisine, dans les toilettes, dans la salle de bain, et dans sa chambre; pas de Laxus en vu. Elle décide alors d'aller voir à la guilde. Victoria laisse un mot sur la table au cas ou il rentrerait. Elle quitte l'appartement et ferme à clés derrière elle. Elle remit ses écouteurs, et met Play pour que sa musique tourne. Victoria commence à trottiner.

 

 

Laxus traînait dans sa chambre (pas chez Victoria) et ne comprenait pas pourquoi elle ne venait toujours pas. Le fait-elle exprès ? Il regarde l'heure sur sa montre, et tapote du pied. Elle m'énèrve!. Il se souvient du sourire qu'elle avait, ses petites joues rosée quand il la complimentait, tout... Ils se sont un peu plus r'approcher et ils dormaient ensemble. Jusqu'à que Victoria, freine un peu d'aller sur le blog et de venir dans son monde. Elle venait de moins en moins, et cela a perturbé Laxus et le reste de la guilde. Naruto, et ensuite quoi ? Ils ne savent pas plus sur son nouveau "coup de coeur". Il essaie d'appeller Victoria, mais elle ne répondit. Il soupire, et quitte sa chambre. Il descend les escaliers comme un fou, et quitte son appartement avant de fermer à clés. Il commence à aller en direction de la guilde, qui, n'était pas très loin de chez lui. 

 

 

 

Une fois arrivé, Laxus demande à toute la guilde, si, ils n'avaient pas vu Victoria; mais ils ne l'avaient pas vue. Laxus se mord les doigts et attend au bar. La porte de la guilde s'ouvrit, et tous le monde regarde qui c'était. Cet(te) inconnu(e) referme la porte derrière lui/elle. 

 

- Victoria !, s'exclame Laxus heureux. 

 

Elle enlève ses écouteurs, et va voir Laxus, qui était debout. Elle le prit dans ses bras et lui chuchote: 

 

- Tu étais passé où ? Je pensais que tu étais chez moi ! 

 

- Non, j'étais chez moi. Je croyais que tu allais venir.. 

 

Il l'embrasse mais cette dernière se sentit mal alaise. Laxus le remarque alors, et il dit:

 

- Tu vas bien ?, demande-t-il inquiet.

 

- Oui, je vais bien... Je suis juste un peu bloquée, sur mes deux gros hors séries...

 

Il soupir, et elle prit l'ordinateur, que tendait Mirajane, avec un chargeur et une souris.

 

- Merci Mirajane.

 

- Oh mais de rien, Vivi ! 

 

Elle prit tout ce qu'elle tendait, et Victoria se posa sur une table. Laxus se mit à côté d'elle et vu: Five Night at-... FREDDY'S !? C'est ça, qu'elle me cachait ? C'est ça, son coup de coeur ?..., se dit Laxus surpris. Il vit Victoria taper sur son clavier. Il lisait un peu, mais ne comprenait pas. Qui sont-ils pour hanter ses esprits ? Laxus voulut passer sa main derrière le dos de Victoria, mais cette dernière refoule son bras. Elle se décale ensuite et continue d'écrire.

 

- T'es vraiment bizarre ces temps si, Victoria.

 

- J'essaie de me concentrer, je ne suis pas bizarre.

 

Elle m'énerve !, se dit Laxus assez vexé. Il se lève et part aux toilettes. Victoria n'a pas remarquée qu'il était parti, tellement qu'elle est concentrée. 

 

Elle jette un coup d'oeil sur quoi Laxus faisait: il avait disparu.

 

- Décidément..., souffle-t-elle. Il ne me préviens jamais quand il part lui.. Des fois, je me demande ce qu'il se passe dans sa tête.. Après, ça ne me regarde pas tellement..

 

Elle soupire une nouvelle, et va brancher son chargeur à une prise pour charger son ordinateur portable. Elle se pose comme même la question où Laxus est parti. Enfin bref...

 

Elle sort ses écouteurs et les branche sur son ordi. Elle mit  une musique de Back On.( Elle aime bien cette musique ces temps si. Ca la concentre mieux sur son hors série.) Pendant que sa musique tournait, Laxus revient au près d'elle. 

- Eh... Vivi..

- Hum ?

- Tu te rappelle la fois où on est sortis ensemble ?

- Hm..

- Et aussi quand tu avais oublié ta trousse pendant les cours et que tu me demandais des stylos ?

- Ouais...

- Et aussi le jour ou tu commence à m'énerver à me répondre froidement !

Coupant sa musique, Victoria croise le regard sévère de son petit ami. Elle glousse, et prend dans ses bras Laxus.

- Et tu te souviens la fois où tu devais fermer ta gueule, et que tu devais me laisser te faire un petit câlin ?

- Oui...

Il s'approche de son oreille et chuchote:

- Je voudrais aller plus loin avec toi...

- NANI !!!???, hurle Victoria.

- Hum... Oublie... Oublie..., marmonne Laxus gêné.

Elle baisse la tête, puis ferme son ordinateur. Elle le débranche, met sa souris et le chargeur sur le capot (Le capot c'est l'écran plaqué contre le clavier, un ordi fermé quoi...) Mira passe le prendre.

Une fois arrivés, Victoria et Laxus montèrent ensemble dans la chambre du jeune blond. Une fois dans la chambre, Victoria se mise assise sur le lit, et commence à enlever son haut. Le tissu enlevé, on voyait maintenant sa paire de poitrine soutenu par un soutien-gorge  bleu. Laxus, lui, enlève sa chemise et la laisse tomber par terre avant de se mettre à côté de la créatrice du blog, et de la prendre sur elle.

BON ! On va les laisser je pense ? >:D

Les corps trenspirant, les parties intimes recouvert d'un tissu fin (nommé aussi fine couette --), les amoureux étaient éssouflé de leur "sport au lit".

- Je ne pensais pas que c'était si bon..., marmonne Laxus essouflé.

- Moi aussi...! (elle se met sur le torse de Laxus) Je t'aime..., marmonne-t-elle.

- Je t'aime aussi, Victoria.

YO LES LAPINOUS!

Bien ou bien ?

Moi ça va, j'avais juste la flemme d'écrire du Hentai, mais ça va !

Depuis TOUT ce temps, je me suis améliorée dans mes fautes d'ortographes ^_^' ! Encore heureux! Ca fait 7 mois que je ne suis pas venu finir cet épisode ! Je suis une baka....................

J'espère qu'il vous a plu ! :) (WESH mon chat m'a fait peur 0.0)

C'est tout ce que j'ai à dire ? Je pense...

Les épisodes "normaux"( car celui là est spécial.. ) vont revenir ! Je crois avoir trouvée un nom pour c'te série....

MON  CHAT!

OK... J'arrête...

Proposition de ma tête:

Fairy Tail, une vie mouvementée, La vie d'un chat (huh..................................)

Non, le nom c'est "Fairy Tail ! Une Vie Mouvementée !"

Voilà .-. Et oui, je viens de l'inventé, là maintenant tout de suite, pendant que j'écrivais la fin ! ._.

Bon.... Stop la discussion, il nous manque le thé et les biscuit xD...

Bye les lapinou :3

Publicité
Commentaires
Fairy Tail ♥.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 105 551
Publicité