Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fairy Tail ♥.
Fairy Tail ♥.
Derniers commentaires
23 février 2014

Chapitre 13 saison 1: La blague de Laxus --"

Laxus: NATSU !!!! LUCY *pleure*

Natsu: Quesqui ya ? *surpris*

Sting: *part*

Erza: *pleure* Le...

Lucy est Natsu: Dit Erza !!

Laxus: Le vieux... Il est mort *pleure*

téléchargement (3)

 

téléchargement (2)

 

images (48)

 

images (51)

 

Happy qui pleure

Laxus qui pleure =o

carla qui pleure

Natsu: Je peut pas y croire *pleure*

Lucy: Non !!! Pas sa !! *pleure*

Happy: Non !!!

Laxus: *commence a rigoler* Vous mavez bien crue *rigole*

Lucy: *en colere* A TOI EST TES BLAGUES POURRITES !!!! *lui metta une claque*

Laxus: Aie ! 

Laxus se prenna des claques de toute les filles 

Victoria: Quesqui se passe encore 

Lucy: Il nous a fait croire que le maitre est mort 

...: Victoria ? *rougis*

Victoria: *se retourne* Kusuma ? *rougis*

Lucy: *chuchote* Elle etais pas amoureuse de Laxus 

Natsu: *chuchote* Je crois que c'est son petit copin ^^

Kusuma: J'ai rejoins fairy tail juste pour toi *l'embrasse*

KusumaxVictoria

Lucy: Que c'est mignon 

Natsu: Que c'est moche --"

Victoria: Comment tu a su que j'etais a fairy tail ?

Kusuma: C'est assez bete mais tu ma dit en sms que tu a integrer fairy tail donc ^^

Victoria: A oui c'est vrai quel guiche --"

Lucy: Ok...

Laxus on n'est completos oublier --"

Erza: Oue vraiment oublier 

Tous le monde sauf les 2 tourteraux: HEY ON NOUS OUBLIES OU QUOI ?!

Victoria: Desoler *-*

Kusuma: Au fait ? 

Victoria: Oui ? 

Kusuma: J'ai des pouvoirs maintenant c'est la magie de la musique *-* aussi je t'invite demain au restaurant ensemble *rougis*

Victoria: D'accord ! *souris*

Kusuma: Bon a d'main *part*

Victoria: Vous ne le trouver pas beau il sort avec moi depuis la maternelle *rougis legerment* 

A suivre 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Tu as cru que ça allait être bien, mdrrr, ça date regarde bien les dates des publications ça pue la merde ce blog.
T
c nul
Fairy Tail ♥.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 105 550
Publicité