Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fairy Tail ♥.
Fairy Tail ♥.
Derniers commentaires
9 février 2014

Chapitre 8 saison 1: Phantom Lord à enlever Lucy ?!

Natsu: Montre toi ! *enflammé*

...: Ok ! *se montra*

Makarov: Non... NATSUMI!!!!

Natsumi: Wesh questa vieux ! Bref vien stp 

...: D'accord Natsumi ! *se montra*

Erza: *pétrifier* Gé...Gérard ?!

Gérard: Oué ?

Erza: Maintenant je voix que tu fait parti de Phantom Lord !

Gadjeel: J'y crois pas ! Phantom Lord éxiste encore ?!

Natsumi: Ba oué ! *regard maléfique* Maintenant ferme la !

Natsu:...

Lucy: *pense* Encore une guerre ? peut étre que c'est encore de ma faute...Je ne cause que des problémes à fairy tail 

Natsumi: Bon ! *prenna la jeune blonde* On n'a la fille a son papa on n'aura la prime de "500.000 joyaux" si on raméne une pauvre blonde *rigole est part*

Natsu: LUCY!!!!!

Victoria: Quesqui se passe ? 

Natsu: Lucy c'est fait enlever ! ET CEST DE TA FAUTE SI TU INVENTE DE LA MERDE EST QUE LUCY CEST FAIT ENLEVER DONC JEN NEST MARRE !!! *part de la guilde en grande colére*

Victoria: Pff on dirais qu'il sens fiche de Lucy moi est Erza on va rechercher Lucy  ! *parti*

Devant une grande est géante Maison :o

Natsumi: Voila Mr. Heartfillia 

Mr Heartfillia: Merci Natsumi *donne la prime*

Ils partirent tous heureux. Dans une jolie est grande chambre 

Lucy: *se reivella* Mmmmh ou suis-je ? Je suis dans ma chambre davant ! *surprise*

Quelqun toca a la porte 

Lucy: Entrer ! 

Servante: Bonjour mademoiselle je suis la pour vous préparer pour le grand bal de se soir il y aura un paquet de gens est 4 personne serons la mais pas riche ^^

Lucy: Vous pouver me dire leurs prénom ? 

Servante: Leurs prénom c'étais... Voila ! : Natsu,Erza,Grey est une Victoria. Voila votre robe de se soir je vous laisse a se soir 

Lucy: A se soir ! *s'habilla*

Le soir venue 

Mr Heartfillia: Lucy vien en bas dans la salle il y a 4 inviter qui veut te parler don tu te dépeche

Lucy: Oui père 

Lucy déssendit dans la salle 

Natsu: il y a une drole de fille la bas pas vous ? *montre de du doigt*

Lucy en robe ♥

Grey: Elle me dit quelque chose *réfléchi*

...: Bonjour est bienvenue a cette soirée ! Ils y aura un grand buffet dans quelque minute merci d'attendre *part*

Natsu: Attend ! *cour aprés elle*

natsu

Un peut plus loin 

...: Mr ! Ici est prv donc maintenant ! *commence a étre en colére*

Natsu: *regarde sur sa main* Pourquoi tu veut cachez ton logo ? 

Mr. Heartfillia: Lachez ma fille sale voyoux ! Maintenant sorter de cette demeure ! *en colére*

Natsu: Ok ! *part*

A suivre 

 

Publicité
Commentaires
M
Trop de faute,sa gache tout relie tes chapitres je ne comprend rien
Fairy Tail ♥.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 105 550
Publicité