Natsu ouvra brutalement la porte de la guilde. Tout le monde croyait qu'il allait dire "Salut bande de nazzeee!!" comme d'habitude mais non. Ils le fixaient sans rien dire

 

Natsu: *souffle* N-Nashi! Elle... Elle a disparue ! 

Kana: hein ? C'est quoi cette blague ridicule ? 

Carla: Je ne pense pas que Natsu mente...! Il n'a jamais autant paniquer...

Jubia: Comment a-t-elle pu disparaître ? Déjà Victor-...

Laxus: Qu'est-ce que vous avez avec elle !? 

Jubia: Jubia ne voulais pas t'énerver !... 

Kana: On sait Jubia, que tu ne voulais pas l'énerver... C'est juste qu'il est perturbé de l'absence de Victoria... 

Mirajane: *essuis un verre* Hm, Kana a raison. Mais, je pense que Laxus ne veut pas en revenir sur se lourd sujet qu'il a sur le dos... Et pour l'histoire avec Nashi ? 

Lucy: Et bien, on l'avait punit, puis on l'entendait pleurer puis... Plus rien. Le problème, c'est qu'elle a fermer sa porte de sa chambre, et Natsu l'a pété et on a vu personne et...!!! La fenêtre!  

Natsumi: La fenêtre ? Y'a quoi avec la fenêtre ? 

Roméo: Peut-être qu'elle c'est enfuie... Mais comment ? 

Wendy: C'est ce que je me demande aussi...

Natsu: *s'énerve* C'est acause d'elle...

Tout le monde: Qui ? 

Natsu: Pour quoi on travail pour une salope !? 

Laxus: De qui tu parles... *tremble*

Natsu: On a droit de tous démissioner ! Non ?! 

Lucy: *vois c'est qui* Je ne veux pas être méchante, mais Natsu à raison!  Qui en à marre que Victoria écrit toujours des choses chiantes ? 

Les membres de la guilde leva la main sauf Laxus et Natsumi.

Natsumi: Vous êtes méchant ! Egoïste! Dégueulasse !  Sa été la fille la plus sympa ! Sans elle, on en sera pas à là !  

Natsu: Je ne veux plus travailler dans cette série!  

Un autre dit: Moi aussi ! 

Grey: Ouai, on en à marre !  

Un autre dit: Ouai ! On en à marre de ses histoires ridicule ! 

Encore un autre dit: Putain ! On va être libre! 

Erza: On va tous crier son nom! Elle va bien dégager de sa protection ! Non !? 

Les membres de la guilde: VICTORIA!!! 

Natsumi croisa les bras contre sa poitrine, et Laxus se lève. Les deux qui était contre cette connerie, reste dans le coin, voir si elle va venir... 

 

POUF! 

 

Victoria été arriver. 

Laxus: *Laisse échapper un petit gémissement* 

Victoria: Oui ?  

Natsu: ON DEMISSIONE TOUS! On a marre de tes histoires de merde! 

Les autres (sauf Laxus et Natsumi): Ouai ! C'est chiant! 

Victoria: Hein ?! Et pour-pourquoi !? Même Laxus et Natsumi ??? 

Laxus: Non. Tes histoires sont bien... Sa sers à quoi de démissionner, si vous aller regretter après ? 

Natsu: Huh ? 

Natsumi: Vous n'êtes pas bien, ici ? Non! Vous avez besoins de vous pleindre! Allez-y, démissioner... Mes vous allez regretter... 

Victoria: Je me suis j'aure juste déplacer pour de la merde! Bon quand vous aurez VRAIMENT décider pour démissionner, appeller-moi ! 

Laxus hésite deux seconde, et cour jusque Victoria. Il prit ses deux bras et l'embrassa en laissant couler des larmes.

Victoria: !!! 

Laxus: Adieu... 

Victoria: *au bord des larmes* Pour quoi, adieu ? 

Laxus: On ne se reverra plus...

Il partit en silence, de la guilde. Victoria ne pu se retenir de se mettre à genoux et de pleurer. Tellement que ses "adieu" était brute, que sa lui à fais mal. 

téléchargement (2)

A suivre !