Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fairy Tail ♥.
Fairy Tail ♥.
Derniers commentaires
26 janvier 2014

Chapitre 4 saison 1: Le couple se brise </3 (pour l'instant ^^)

Lucy: Heu... Natsu ?

Natsu: Oué ?

Lucy: Tu na plus ton écharpe ! *0*

Natsumi: Man oui ! *o*

Natsu: HO NON !!!

Lucy: *regarde dans le cou de Natsu* Pourquoi tu as une cicatrice dans le cou ?

Natsu: Ba quand j'ai vue une petite fille avec des yeux chatain clair et je lui est demander si son pére pouvais m'élever elle ma dit oui j'étais juste avec un petit short jaune et quand on n'étais venue vers le grand dragon Ignir ! Il ma griffé bien fort avec sa griffe dans mon cou est ma soeur a pris ma défance et elle a dit -<< Arréte il recherche un pére >> est Ignir nous a appris sur le feu est il a donné a Natsumi l'anti " Mal des transport " et il ma oublier donc c'est pour sa que je suis un Dragon Slayer et que j'ai le mal des transport ^^'

Natsumi: Voila tu c'est tous *ù*

Lucy: Waw! C'est une longue  histoire *surprise*

Grey: C'est sa que tu cherche ? 

Lucy: Rend lui son écharpe *cours vers grey mais tribuche est embrasse Grey* *.*''

images

Natsu: Lu... Lucy... *cour est pleure*

Natsumi: Natsu!!! *cours vers Natsu*

Un peut plus loin 

téléchargement

Natsu: Je croyer quelle m'aimer *pleure*

Natsumi: P'tin GREY IL FAIT VRAIMENT SON MALIN PFF!! 

Natsu: Moi qui l'aimais temps :'( *pleure toujours*

 

Moi: Quesqui se ... NATSU ?!

Natsu: *saute dans les bras de la narratrice* Elle ma quitté 

Lucy: NATSU.... Tu... TU SORT AVEC LA NARRATRICE?! Mais comment elle s'appelle la Narratrice ?

Moi: Je m'appelle Vicotria :)

Lucy: VICTORIA TU SORS AVEC MON MEC *pleure est cour*

Vicotria: Mais NON TES GUICHE !!! *cour*

Natsu: *séche c'est larme* Je laisse tomber :(

Natsumi: oui *regard l'heure* MERDE ON NEST EN RETARD x-o

Il arrivere en cour en retard

M.Macao: Vous étes en retard bref voila une nouvelle tu vien te montré ? 

...: Bonjour je suis Victoria vinog est j'ai 16 ans -3-

M.Macao: Tu est la Narratrice mais quelle es ton pouvoirs ?

Victoria: Oué est mon pouvoir c'est l'électriciter ! Est si j'ai envie de faire partie de Fairy High bref je me met ou ? ^3^

M.Macao: Heu... A coter de Laxus $.$

Victoria: Ok... *sassoie à coter de Laxus*

images (1)Voila a quoi je ressemble dans mon histoire Uu

Laxus: *chuchote* Salut beauter *rougis*

Victoria: *chuchote* Lache moi parceque Moi aussi je suis rang S *tire la langue*

A suivre ^*^

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
"NON TES GUICHE", qu'est-ce que ça veut dire? Je pose cette question parce que je ne parle pas français très bien et donc je n'ai pas compris ):
Fairy Tail ♥.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 105 551
Publicité