Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fairy Tail ♥.
Fairy Tail ♥.
Derniers commentaires
24 mai 2016

Saison 2: Episode 6: Virés ?

Nashi- Mais... Vous nêtes pas sérieux !? Greender ! Nero ! 

Nero- Quoi ? Je t'ai libéré de tes parents !

Nashi- Je ne veux pas te vexer, mais toi tu ne sais pas ce que sait d'aimer des parents... 

Nero- *bonne tête* Des quoi ? 

img-4618375d4b

Nashi- Mon dieu.. *blasée* Tu es sérieusement con ! Des parents ! 

Greender- Ce n'est pas dans son dictionnaire "parents" 

Nashi- tu rigoles, j'espère ! Il ne sait VRAIMENT pas ce que sait des parents ? 

Nero- Ca sert à quoi, des parents ? Ca se mange ? 

Nashi- Tu sais quoi !? Je me tire de c'te baraque ! *part* 

Nero- Greender, tu sais bien que j'ai fait exprès... Je ne veux juste pas... Aborder ce sujet... Cette souffrance de ne pas avoir de parents empire...  

Greender- Nero... Reste avec moi ! *aux bords des larmes* Combien de fois je vais te dire de ne pas les rejoindres !? 

Nero- Je sais... *regarde ses mains* Mais ça me démange des fois... C'est épuisant.. 

Greender- Tu es sûr...? 

Nero- *fronce les sourcils* Je vais lui niquer sa vie, maintenant... Peut importe si je dois en subir les conséquence !

Greender- De quoi tu parles ? 

Nero- Je dis que de la merde, ne panique surtout pas ! *souris* 

Greender- Mouais... 

Nero- She's my dark star.. (Elle est mon étoile noir) 

Greender- Quoi ?

 

 

Lucy- Natsu... 

Natsu- Je veux qu'il quitte cette guilde ! *frappe son poing conte le bar* 

Makarov- ... *boit* Natsu ! Ferme-là ! 

Natsu- Non ! Nero doit partir de la guilde ! Il fait du mal à notre fille !

Lucy- Au contraire ! Natsu, tu as tort ! Il l'aime ! 

Natsu- En la fourrant dans des histoires interminable ? HEIN !? 

Lucy- Mais... Peut-être que... Il ne fait pas exprès ! 

Erza- Tu vas te calmer, Natsu ! 

Makarov- Tu veux vraiment que je le vire de cette guilde ? 

Natsu- Oui...

Lucy- Et le bonheur de notre fille ? Tu y pense ?

Natsu- Si. Mais là elle n'a pas de bonheur avec ce "Nero"

Nero rentre dans la guilde avec Greender. 

Makarov- Nero, Greender, venez dans mon bureau... 

Nero- Cool ! J'adore les bureaux !

Greender- Viens, on doit aller dans son bureau..

Natsumi- Bravo, t'as réussi ton coup....

Lucy- Et tu vas briser le coeur de qui !?

Mira- De Nashi ? 

Kana- Ouais..

Gajeel- CHOUBIDOUWWWWWWAAAAAAAAAA !! *se casse la gueule dans Natsu*

Natsu- AHHHHH!!!!! CONNARD !!

Levy- Calmez-vous les garçons ! 

Lucy- Ce n'est pas Natsu VS Grey mais Natsu VS Gajeel... *soupire* Ca ne changera jamais...

Levy- Hm... Mais sans eux, la guilde ne serait pas autant mouvementée..! *sourit*

Une engueulade s'entendait, et s'approchait. On pouvait entendre clairement: 

Nero- CE NATSU N'EST QU'UN FILS DE PUTE ! *descend les escaliers vite* 

Natsu- Pardon ? J'ai entendu ce qu'il a dit ? 

Gajeel- Ouais, il t'a bien traité de fils de pute... 

Nero- Sérieusement... *ouvre les portes* 

Natsumi- Oh...

Carla- On le vire sans aucune raison...

Nashi- Tu pars en mission sans moi, Ner-...

Greender et Nero lancent des regards glacial contre Nashi. 

Nashi- Il se passe quoi sérieusement ? 

???- Il se passe que Nero et Greender se sont fait viré ! 

La guilde regardent la personne qui a prononcé cette phrase.

Lucy- Quoi ?

Natsu- Non...

Wendy- Je suis entrain de rêver...? 

Carla- Ma vision était donc fausse ? 

Roméo- Huh... 

Laxus- Salut les boulets ! 

???- Merci pour moi ...

Laxus- *pétrifié* 

Happy- Chalut ! *mange un poisson*

Lily- Victoria..! 

Victoria- *les étoiles dans les yeux* LILLLLLLLLLLLLYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!! *saute dessus et le prend dans ses bras* 

Lily- *ettouffe dans la poitrine de Victoria*

Natsu- Victoria à la guilde !? Laxus ! Tu as fait quoi pour qu'elle change ?

Natsumi- Il l'a baisé~ Pardon... Je ne sais même pas si ils l'ont fait !

Un blanc se fit dans la guilde et tous regardent Victoria et Laxus.

Mirajane- Oh mon dieu je m'imagine plein de bébés Laxus et plein de bébés Victoria... *tombe par terre les étoiles dans les yeux*

Elfman- Mira !

Lisanna- Mirajane !

Natsu- Alors ? *sourire pervers*

Victoria- *serre Lily* V-vous serrez jamais...!

Happy- Je ne veux pas dire mais Lily ettouffe...

Lily- Hmph !! *se secoue*

Victoria- Oh pardon Lily...

Kana- Laissez les voir tranquille, ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent après tout.

Laxus- *souffle* Merci Kana...

Kana- *bois un tonneau de vin* Oh de rien...

Carla- Je suis si contente de voir que ma vision était fausse !

Roméo- Pourtant... C'est rare que tu te trompe !

Wendy- Hm. Roméo a raison, cela est rare que tu te trompe.

Erza- Oui, cela est bizarre. Même tu ne trompe jamais.

Carla- Oh ce n'est pas si... Grave que ça...

Lucy- Il faut que tu fasses comme même attention à ça.

Carla- Oui... je ferais attention...

Kana- Tu vas bien Carla ? Tu es pâle tout à coup !

Carla- Oui oui je vais bien...

Lily- Wendy.

Wendy- Oui ?

Lily- Surveille-la le plus possible, elle n'a l'air de ne pas être en forme aujourd'hui...

Roméo- *prend Lily par le cou et frotte sa tête avec son poing* Arrête de t'inquiéter au temps !

Lucy- *souris*

Lisanna- Oh... Il y a un de ces calmes tout à coup...

Erza- Hm, et je n'aime pas ça...

Laxus- Bon, une mission rang S te va Vivi !... Victoria ?

Victoria- *fixe les yeux de Carla*

Natsumi- Tout va bien ?

Victoria- Elle va s'évanouir dans...

 

 

 

Nero- On va faire quoi si on ne trouve pas de guilde ?

Greender- Je ne sais pas... Et j'ai peur...

Nero- Moi aussi j'ai peur mais bon. On va vite trouver une guilde...

???- Eh, gamin !

Nero- Moi ?

???- Ouais toi ! Il n'y a pas d'autre gamin à part toi avec ton chat.

Nero- Hum... Oui? 

???- Viens là...

Nashi- *cachée* *pensée: Qui est-il...? Est-ce... lui ?*

 

A SUIVRE !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
la suite stpppppppp
Fairy Tail ♥.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 105 551
Publicité