Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fairy Tail ♥.
Fairy Tail ♥.
Derniers commentaires
17 février 2015

JE SUIS GRV EN RETARD LA! x-o

Bonjour ou bonsoir! Bref, je suis méga désoler! J'ai rater plein de chapitre! :'(

 

 

Je suis grv en retard la! Je n'ai pas fait; Mon anniv sur le blog, la nouvelle année 2015, je n'ai non plus pas fait la Saint-Valentin putain!! Je suis trop en retard la, je ne vais presque pas sur canalblog (sa c'était avant :3) mais maintenant j'y vais plus souvent! Bon, quand j'y pense, le NALU, ces tout pour moi! :s je kiff juste ce couple! Mais le couple que je déteste ! è_é c'est le GREYLU! BEURK! 

Si tu déteste le NALU, et que tu kiff le GREYLU, va vite sur un autre blog! ;) Merci de votre comphéension! xD

Désoler de se que j'ai écris juste au dessus! Voila bref, je suis méga en retard, c'est pour juste re prévenir (va voir : pitit message, le dernier message que j'ai écrit *_\\) alors voila! Bis bis!! ;) -_-

 

By: Nalu 57.

 

-Au fait! Maintenant a chaque fin de chapitre de message, je metterais; By: Nalu 57. BIS!!

Publicité
Commentaires
Fairy Tail ♥.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 105 539
Publicité