Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fairy Tail ♥.
Fairy Tail ♥.
Derniers commentaires
11 août 2014

Naruto série: Chapitre 4: La blague des force spécial !

Naruto: Vien te battre mauviette ! 

Sasuké: Sharingan ! 

images (8)

 

...: STOP ! 

Sasuké et Naruto: Quoi ?! Quesque ta Ino ?  

Ino: On ma dit de vous prévenir parceque, Kakashi Sensei à disparue ! 

Sasuké: On continuera le combat des qu'on aura retrouvé Kakashi Sensei...

Naruto: D'accord.

Pendant se temps en forét...

Yamato: Kakashi ? Je suis désolé d'avoir fait semblant d'étre ta soeur ! ^^ 

Kakashi: Ce n'est pas grave ! 

Yamato: Retien se que je vait te dire. 

Kakashi: D'accord.

Yamato: Se qui se fiche de leurs compagnon, sont pire que ça ! Donc si un des force spéciales est blesser sois moi sois toi qui le portera sur le dos. Daccord?

Kakashi: *surpris* Dac...Daccord...*se souvena des parole de Obito*

"Obito: Se qui se fiche de leurs compagnon son pire que ça !"

D'un coup, les forces spécial entendu du bruit. Du coté de Naruto,Sasuké et Sakura.

Naruto: *perdit son équilibre* HAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!

Sakura: Naruto!!!!! *pris Naruto ettomba avec* HHHHHAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!

Naruto et Sakura se sont retrouver sur un buisson. (avec une positon assez déliquate ^x^)

Naruto: Sa...Sakura... O///O *rougis*

 

images (15)

 

 

Du coté des forces spécial.

Yamato: On dirait la voix de...NARUTO ET SAKURA ! Vien avec moi Kakashi ! On va faire fuir les individue ! 

Kakashi: Daccord.

Coté Sakura Naruto...

Naruto: *S'assoie* Par...Pardon Sakura.

Sakura: Ce n'est pas grave.

Yamato: *glisse* KAKASHI !!!!! HAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

Kakashi: *prend la main de Yamato mais...Tombe avec* HAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!

Kakashi et Yamato tomba sur Naruto.

Kakashi: Bouffon va ! CA VA PAS DE FAIRE EXPRER DE GLISSER ! 

Yamato: Ne te plein pas ! Parceque la ou on et tombé, c'est moelleux!

Sakura: *guele* VOUS VOULEZ PEUT-ETRE UNE TASSE DE THE POUR DISCUTER ?! PARCEQUE LA VOUS ECRASER NARUTO ! Sa va Naruto ? 

Naruto: Pas vraiment...

Kakashi: Pardon. *s'enleva de Naruto*

Yamato: Maintenant ? 

Kakashi: Je sais pas.

images (8)

Yamato: Ta pas chaud avec ça ? Parceque moi j'ai chaud avec ce masque. *enleva sont masque*

Naruto et Sakura: YAMATO SENSEI?!

Kakashi: Oue, ta raison. *enleva aussi son masque*

 

images (10)

Naruto: Je sais c'est quoi votre secret entre vous 2 ! Vous étes PD ! xD *s'imagine*

images (12)

Yamato: N'IMPORTE QUOI ! JE SUIS PAS PD!

Kakashi: ARRETE DE DIRE N'IMPORTE QUOI ! Comme si j'allait dire que tu est PD avec Sasuké ! ù.ù

Naruto:N'importe quoi! Et au fait, on nous à dit que vous avez disparu ! 

Yamato: C'était une blague! Nous, les forces spécial, on s'ennuyer ! Et donc on a eu l'idée que moi, je serais le soeur de Kakashi, Leiko. Donc on la fait , et vous étes tombé dans le PANNEAU ! *rigole*

Kakashi: Et oué ! *rigole*

A suivre.

Pitit Bonus Surprise !!

J'éspere que ça vous à plus,

je sais qu'il et petit ce message mais bon...

Je savait plus quoi inventée, donc je me suis arreter à la.

Je vait faire un top 10 sur les mecs de la série Naruto Shippuden.

Top 10:

Top 10: Sasuké il et mignon mais ce la péte! ♫ ♪

Top 9: Gaara il et bien mais flippant... ♫♪

Top 8: Yamato je l'aime bien mais trop flippant!♫♪

Top 7: Zetsu il et trop flippant mais défois lol (ou pas) ♫♪

 Top 6: Naruto il et mignon mais un bouffon ♫♪

Top 5: Itashi Je l'aime bien mais bon...♫♪

Top 4: Kizamé il veut pécho une meuf avec c'est petit yeux! ♫♪

images (18)

Top 3: Deidara mignon mais chiant avec sont Art! ♫♪

Top 2: Tobi il mignon, con, bouffon, lol mais il et trop MDR!♫♪

Top 1 Voila le top 1 !!♫♪

Top 1: Kakashi il trop mignon avec sa p'tit touffe blanche est grise ! ♥ ♫♪

Voila c'etait le top 10 sur Naruto Shippuden ! ♫♪

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Fairy Tail ♥.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 105 550
Publicité