Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fairy Tail ♥.
Fairy Tail ♥.
Derniers commentaires
25 avril 2014

Naruto série: Chapitre 2 La dispute entre Rin et Anko !

Sasuké: Ba non, Je ne savait pas ! 

Anko: Bref.Ou et Kakashi? C'est pour lui réglé son COMPTE ! 

Kakashi: Pourquoi tu veut réglé mon compte ? Pourtant je ne t'ai rien fait ! 

Anko: *commence à le prendre par le col bac* Pourquoi tu à dit : "Moi j'ai jamais aimer Anko,Quelle à disparue ou pas" et aussi "J'ai méme fait éxpres de pleurer" *les larmes au yeux* JE TE HAI ! MOI QUI CORYER TE FAIRE CONFIANCE EN AMITIER ! *sanglote* Je ne peut pas le croire ! *commence à cracher du sang*

Du brouillars commencer à venir...

...: Elle parle beaucoup trop ! 

Kakashi: Qui et tu ? 

...: Tu te souvien pas de moi ? Celui que tu croyer mort ! 

Kakashi: *surpris* Je croyer que tu étais mort ! 

...: Hé ba non *attaque* (je vais inventer okay ?) Chute d'eau mortel !!!!

Anko: *protégea Kakashi* Je...*tomba*

Kakashi: ANKO !! TU VA ME LE PAYER ZABUZA !!

Zabuza: Vien ! Je t'attend !

Anko: *pense* QUE JE SUIS CONNE ! J'ai protégé Kakashi aprés il va penser que je l'aime ! (méme si c'est vrai xo) Mais...Zabuza et un criminelle non ? Je ne sais plus *remarque un fille dans l'abre dérriere Kakashi* Qui et cette fille ? Elle me dit quelque chose ? Mais quoi...

...: Tu te débrouille bien Kakashi ! *saute de l'arbre* Zabuza ! Je vais t'aider Kakashi ! Souffle du Dragon de Feu !

Kakashi: Souffle du Dragon de Feu !!

Anko: ...

Quelque heure plus tard. Apres avoir battue Zabuza.

Kakashi: *regarde son visage* Rin ? 

Rin: Hé oui c'est moi ! *souris*

Kakashi: sa fait lontemps ! Naruto va chercher Sakura et toi Sasuké rentre Avec Anko.

Tous le deux: D'accord !

Naruto,Sasuké,Sakura et Anko rentraire sans Kakashi. Au village.

Maitre Okagé: Ou et Kakashi ? 

Naruto: Il et avec sa chérie Rin xD

Maitre Okagé: JE NE CONJURE PAS SA ! Normalement un Sensei ne laisse pas c'est 3 éléve rentrer tous seuls ! 

Dans la forét.

Rin: Ta grandis depuis ! *lui tien la main*

Kakashi: Toi aussi x)

images (13)

Rin: *commence à rougir* Heu...Tu et toujour Célibataire ? 

(la question qui tue x'''D)

Kakashi: *tous rouge* Non...Pourquoi ? 

Rin: Non,comme sa. *_*

Kakashi: *s'approche d'elle*

téléchargement (17)

Maitre Okagé: KAKASHI ATAKE !!!

Kakashi: *se reléve* Ou...Oui ? 

Maitre Okagé: Comment ause tu faire rentrer tes éléves tous seuls avec un BLESSER !! TU C'EST QUE C'EST INTERDIT !! 

Rentrer au village,Anko ce précipita vers Kakashi.

Anko: Sa va ? 

Rin: Biensur que oui ! Sale pouffe !

Kakashi: Et sa recommence ! x(

Anko: Ha ouai ! Tu va voir se quelle fait la ''sale pouffe'' Petasse!

Anko et Rin s'insultais de tous les noms !

Rin: Oups! J'ai oublier de te dire Anko! Kakashi et moi on sort ensemble ! 

Anko: *pétrifier* Qu...Quoi ? Mais c'est impossible ! 

Rin: Ba si c'est possible ! Allez tchao !

Dans les vestiaires.

Naruto: Kakashi Sensei ? 

trop lol

Kakashi: *pense* J'en n'est marre quelle se dispute pour moi. x( C'est trop con apres...

Naruto: *remarqua une boule gris blanc* Kakashi Sensei ! *pris la boule girs blanc* Je vous et trouver Kakashi Sensei ! 

Le soir chez Rin.

Rin: *s'éttire* HAAAA! Sa fait du bien une bonne douche *s'alongea dans sont lit* Je suis présser d'étre demain !!

Dans c'est réve ( à Rin )

Rin: Coucou Kakashi !

Kakashi: *se retourna* Te voila ! *commence à attaqué* (dans c'es main il y avait son chinori) YAAA ! *metta un coup de poing avec son chidori à Rin* Tien ! *attaque la méme chose plein de fois*

Rin: *tomba* Sa va pas Kakashi ?! De m'attaquer ?! *se prena un autre coup de poing* Kakashi... *crache du sang*

images (16)

Kakashi: MAIS TU VA CREVER ! *lui metta plein  de coup de poing*

images (15)

 

Rin: Arrete *les larmes au yeux*

(fin du réve.) Rin fesa un bon dans son lit.

Rin: HAAAAAA! Ouf ce n'étais qu'un réve...

Dans le réve de Kakashi.

Kakashi: RIN ! RIN! Ou et tu ! Répond stp ! 

Aku: Elle et la bas *disparais*

Kakashi: RIN !! *cour vers elle* Rin !! *les larmes au yeux* NON !!!

images (17)

Rin: Je...Je t'aime...

Kakashi: RIN !!!! *sanglote* NON !!!!!!!! 

(fin du réve) Kakashi fesa un bon dans son lit !!

Kakashi: C'étais quoi se réve ? 

à suivre

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
C'est dla merde
N
Merci
B
Bravo pour votre point de vue pratique instructif. Bonne continuation
Fairy Tail ♥.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 105 549
Publicité