Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fairy Tail ♥.
Fairy Tail ♥.
Derniers commentaires
21 avril 2014

Naruto série: Chapitre 1: Kakashi et un menteur ?

Kakashi: ... *pense* Anko...

images (9)

 

Flash Back 

Anko: Svp ? Vous n'aurez pas vue un certain Kakashi ? 

Kakashi: Tu me cherche ? 

Anko: Oui ! Je doit partir en mission avec mes 3 élèves ^^, donc au revoir.

images (10)

 

Kakashi: *un peut triste* D'accord , alors au revoir et à bientot *-*.

Anko: Salut ! *parti* 

2 éme Flash Back 

Tasuna: Kakashi !!! 

Kakashi: *surpris* Oui ? 

Tasuna: C'est à propos de Anko.

Kakashi: *stréssé* Et quessqui se passe ?  

Tasuna: C'est 3 élèves sont revenue en pleure , il mon dit que Anko avait disparue . Il l'ont chercher 5 jour et il ne l'ont pas trouver ! Je suis désoler.

téléchargement (14)

Kakashi: *pleure* C'est...C'est IMPOSSIBLE ! 

Fin des 2 Flash Back 

Naruto: Kakashi Sensei ? 

Kakashi: *sur-saute* Ou...Oui ? 

Sakura: On fait quoi comme mission ? */*

Kakashi: Euh ... *à eu unee idée* On va à la recherche de Anko *fiere de lui*

 Sasuké: Et c'est dans la forét ? 

Kakashi: Oui ! 

3 h00 plus tard 

Kakashi: *cours* *pense* Mais ou et-elle ? Je ne la trouve pas ! Peut-étre la ? Ou la,mais je vais pas chercher n'importe ou ! J'EN N'EST MARRE !! 

Pendant ce temps au Village de Konoha 

Anko: Tasuna ! C'est pas gentil sa ! De lui faire croire que j'ai disparue NON MAIS JE TE JURE !!! 

Tasuna: Je suis désoler, je savait pas qu'il allais le prendre au sérieux quoi. Maintenant il et parti à ta recherche ^^

Orochimaru: Anko ? Sa ne va pas ? Tu sais...Il ne faut pas paler de "Kakashi" *commence à mentir* Il ma tous dit ! Ce qui pensais de toi il disait "Moi j'ai jamais aimer Anko, Quelle à disparue ou pa" et aussi "J'ai méme fait s'emblant de pleurer" Voila *ment*

Anko: *commence à sangloter* Moi qui croyer que cétais un bon ami , qui s'inquiter de c'est amis ! Eh ba non ! *séche c'est larmes et commence à s'énerver* IL VA VOIR ! *parti*

Du coter de Naruto.

Naruto: Anko Sensei !! Anko Sensei !! 

Anko: Tu ma appeller ? 

Naruto: Oui ! On n'es à ta recherche. Mais ? Comment vous vous étes connu toi et Kakashi Sensei ?

Anko: Heu...

Naruto: DIT !! Stp.

Anko: On n'étais...Pas dans le méme groupe, ni le méme Sensei.

Naruto: *surpris* Qu...Quoi ? Pas le méme groupe...

Anko: *se frotte dérriere sa tête* Oui ! Je sais. Mais on c'est connue dans la méme école. Mais Rin...

Naruto: C'est qui Rin ? 

Anko: Ma pire ennemie ! Elle étais...Non laisse tombée.

Naruto: Continue.

Anko: *commence à rougir* Non...

Naruto: *pense* Sa veut dire que...*à voix haute* Je sais pourquoi tu ve pas dire la suite,c'est que vous étes amoureuse de Kakashi Sensei ! *rigole*

Anko: *commence à s'énerver* MAIS NON IMBECILE ! *frappe Naruto*

Du coter de Sasuké.

Sasuké: *ce retourna* c'étais qui ? Et naruto... *part*

Du coté de Sakura.

Sakura: *se retourna* J'ai entendue quelqun crier. Sa vener de la bas ! *part*

Et enfin,du coter de Kakashi Sensei.

Kakashi: C'étais la voix de Anko ! *part*

Du coter de Naruto et Anko Sensei.

Anko: Ta bien compris ? 

Naruto: Oui...Oui.

Sasuké: NARUTO !!!

Naruto: QUOI ?!

Sasuké: *s'arréta* C'est qui elle ? *montre du doigt*

Anko: *commence à lui tordre le doigt* On ne montre JAMAIS du doigt.

Sasuké: *regarda son bandeau* Tu et ? 

Anko: *arrete de lui tordre le doigt* Je suis un Sensei ! Et mon prénom et Anko. Tu peut me dire Anko Sensei ^^.

Naruto: ...

Sasuké: Je savait pas que tu étais un Sensei !

Anko: *pétrifier* Quoi ? Tu me connais pas ? 

A suivre 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Fairy Tail ♥.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 105 545
Publicité