Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fairy Tail ♥.
Fairy Tail ♥.
Derniers commentaires
20 janvier 2014

Chapitre 6 saison 1: Le RDV avec Jubia

Natsu: Bon il arrive quand le nudiste ? --'

Quelqu'un toca à la porte 

Lucy: Entrez !

Grey: Salut Lucy ! Salut Natsu! 

Lucy: Salut Grey ! Vien dans la cuisine sauf NATSU EST HAPPY !

Il alla dans la cuisine pendant ce temps dans la chambre de Lucy

Natsu: Tu crois qu'il vont s'embrassez ? *--*

Happy: *avale son poisson* Chez pas =w=

Natsu: Tu... *chuchote* peut pas allez les éspionné ?  *ris a voix basse*

Happy: *chuchote* En échange de quoi ? *air diabolique*

Natsu: *chuchote* Du poisson ?

Happy: *chuchote* Aye maintenant je vais les éspionner *s'envola vers la cuisine sans se faire remarquer*

Lucy: Quand vous  serez prés de la table, tu lui mettra sa chaise un petit peut plus loin. Aprés quelle c'est assise tu tire la chaise jusqu'a la table. Et enfin tu lui offre un bouquet de fleurs *lui fait un clin d'oeil*

Grey: Ok ! *engoissé* Comment je vait faire pour les mot d'amours ? */*

Au RDV ♥

Jubia: Jubia est trés contente d'étre avec vous au RDV Mr. Grey ♥.♥

Grey: Oui moi aussi *lui tira sa chaise (comme Lucy avait dit ^^)*

Jubia: Merci Mr. Grey *rougis*

Grey: *tira la chaise de Jubia jusqu'a la table (comme Lucy lui avait dit *-*)*

Jubia: Merci Mr. Grey *rougis encore plus*

Grey: Derien *lui tena un bouquet de Rose*

Jubia: Ho non ! Je suis alérgique au ROSE ! *parti en vitesse*

Grey: Roh quel boulet que je suis ! 

Flash Back 

Jubia: Mr. Grey !

Grey: Oui Jubia ?

Jubia: Si a notre RDV et que vous prennez un bouquet de fleurs ne prennez pas des Rose svp j'en suis alergique

Fin du Flash Back

Lucy: GREY!!!

Grey: --' Salut Lucy *boude*

Natsu: Roh la tête que tu tire Grey xD *rigole*

Lucy: Sa va pas ? *surprise*

Grey: J'avait oublier que Jubia étais alérgique au Rose --" *boude encore*

Lucy: C'est pour sa que tu boude ?

Grey: Oué :(

Natsu: *tombe par terre* AYe ! J'me suis fait mal *.*'

Lucy: Mon pauvre ! T'avais qu'a faire attention ! 

Natsu: Roh c'est bon !

Lucy: *lui fesa un bisou sur sa joue* 

Natsu: *rougis* Merci est pardon d'avoir fait le con 

Lucy: Derien est c'est pas grave *souris* Oh Grey sa va pas ?

Grey: *les larmes au yeux* Vous avez de la chance de sortir ensemble

Lucy: Tu c'est quoi ?

Grey: Quoi ? 

Lucy eNatsu: On n'a qu'a faire passer toute les filles de Magnolia !

Grey: MAIS VOUS ETES FOU !!!

Natsu: Tu viendras demain a 10h00 sous un chapiteau pour un RDV avec une fille que tu aime :B

Lucy: Pas bête non ?

Grey: Heu... Ok ! Vous avez gagné --"

Lucy: Alors a demain *lui fesa un clin d'oeil*

Le lendemain chez Grey a 9h50

Grey: *ronfle* Non je ne veut pas NON !! *fesa un bont dans sont lit* P'tin on n'es samedi la chance *regarde l'heure* ROH P'TIN JE VAIT ETRE EN RETARD !!! *s'habille en vitesse prend c'est clés est cour pour rejoindre Lucy est Natsu*

Sous le chapiteau

Lucy: Il en met du temps --

Natsu: Il est la ! *montre du doigt*

Lucy: Enfin ! *un petit peut en colére* Bref assyer toi la 

Grey: *sassis* Voila -3-'

Lucy: VENEZ TOUTE LES FILLES DE MAGNOLIA !! VOUS POUREZ PEUT -ETRE AVOIR UN RDV AVEC GREY !!

Il avait une file de queue devant le chapiteau

1ere fille: bonzjour zje szuis zla pouzr unz RZDV azvec tzoi 

Grey: SUIVANTE !!!

2ème fille: bonjour moi RDV toi !

Grey: SUIVANTE!!!

3ème fille: Bonjour *se metta en bikini* Je voudrais un RDV avec toi BG

Grey: SUIVANTE!!!

4ème fille: Bonjour mon enfant savez vous ou est la boulangerie ?

Grey: SUIVANTE!!!

5ème fille: qualut qua va ? quoi que veut qun RDv quavec Quantsu 

Lucy: DEGAGE IL EST DEJA PRIS est par moi ! 

Natsu: Merci lulu ♥

Lucy: Derien 

6ème:fille: bonjour Greyouné 

Le soir 

Grey: Aucune filles me plait --'

Natsu: Mais la quel que tu aime ?

Grey: C'est... Jubia...

Lucy: Mon pauvre 

Grey: Elle voudras plus jamais me parler 

Jubia: Mr. Grey ?

Grey: Oui Jubia ? *surpris*

Jubia: Jubia laisse une 2ème chance a Mr. Grey *souris*

Grey: D'accord ! A quelle heure ?

Jubia: Ha 20h00 ! Jubia voudrais reprendre les même restaurant que hier 

Grey: Ok alors a vendredi prochain *parti tous heureux*

Jubia: A vendredi prochain Mr. Grey !!

Un peut plus loin du chapiteau 

Grey: YES !!! J'AI UN 2EME RDV AVEC JUBIA J'AI TROP DE CHANCE *sautille*

Chez Lucy

Lucy: Natsu ?

Natsu: Oué lulu ?

Lucy: C'est bizarre j'ai pas vue ta soeur haujourd'hui 

un papier vola jusqu'a dans la chambre de Lucy

Lucy: *prenna le papier* Ho non *pleure*

musique triste

Natsu: Quoi ? *prenna la papier* POURQUOI ???!!! *tremble est pleure*

a suivre 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Fairy Tail ♥.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 105 539
Publicité